En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:30:56
Bien passé le brevet ?
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:31:54
Ca dépend de quelle différence tu parles
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:33:47
Ah oui, j´ai eu mon Brevet avec la mention assez bien et toi, tu l´as déjà passé? Je parlais de la différence de nombre entre les filles et les garçons
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:36:48
Je l´ai passé y´a 3 ans J´aurais du passer le bac cette année, mais je redoublé ma 1ère Quand a la différence entre le nombre de filles et de garcons, elle est énorme Compte 1 fille pour au moins 50 garçons
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:39:23
Ah oui quand même. Je savais pas que j´étais un spécimen si rare lol. Tu fais quoi comme série? L, ES S???
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:42:31
Je suis en S Tu as pris quelle option pour la seconde ? Tu veux faire quoi comme bac ?
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:44:31
J´ai pris l´option économie. J´aimerai bien faire un bac ES.
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:45:19
Bonne initiative T´as une idée de ce que tu veux faire ?
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:48:04
Euh bah non En fait je sais pas du tout.
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:48:41
Lol ok. En fait tu prends ES par défaut ^_^
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:50:29
Oui, mais peu-être que je vais pas faire ça, je n´y suis pas Et toi, tu veux faire quoi plus tard?
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:52:29
Pour le moment une terminale c´est déjà pas mal ... après ... P´tet une fac de langues Ou l´armée si j´trouve pas autre chose
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:53:35
waaaa Ok Une fac de langues ça doit être sympa.
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:56:25
J´sais pas, faut voir ... on verra dejà comment se passe la term
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 08:58:29
Ouais. Tu fais quoi de beau autrement?
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:00:43
La j´m´occupe du recensement d´un forum Et toi ?
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:01:44
Ah oui, j´ai vu ça!!!!! tu es débordé mon pauvre!!! Moi je vogue de topics en topics
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:03:45
Oh oui, que je suis débordé ... Par exemple, un dragueur normal - de JV - t´aurais d´mander ton adresse Msn depuis longtemps
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:04:27
Oh non, j´ai oublié le
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:06:50
Peut-être mais le dragueur aurait été déçu car je ne donne pas mon adresse msn sur les forums, je prend celle des autres
Bon, je vais y aller, je vais chez le dentiste A bientôt Bulbi!!!!!!!! Bisous!!!!!