En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:11:07
J´viens de me rendre compte que j´ai passer les 2000 posts
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:12:48
looooooooooooooooooooooool
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:13:31
jvais bientot te dépasser
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:25
Laura Si tu es une no-life, qu´est-ce-que je suis alors. (Hier matin j´étais à 8.450 posts ).
Sinon, c´est toi sur la photo de ton profil?
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:14:34
Aheum bon j´vais y aller . A moin que tu me dise qui tu es
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:17:23
Avant d´y aller réponds-moi quand même
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:17:53
bon bin j´y vais aussi alors je te le dirais un jour , jte passerai ladresse dune copine et tu lajoutera pi jte dirais pke jveux pa mettre mon adresse sur le forum
thebillramone2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:17:56
bonjour tout le monde ça va aujourd´hui ?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:19:54
ca va mais je me suis pris un vent
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:19:59
YuKutSu -> Oui mais bon , j´passe pas mal de temps sur l´ordi quand même . Fin c´est les vacances et tout le monde est partit , j´suis toute seule dans un village ou il y a plus de vache que d´humains Et j´angoisse toute seule alors j´dois venir ici pour parler ( je me donne des arguments à moi même ) Ah et oui c´est moi sur mon profil
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:21:02
Me re re voila les gens ^^
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:21:33
C´est marrant la façon dont tu as pris la photo avec le flash
Puis... t´es mimi!... ^^
l´irlande, un si beau pays
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 19:22:20
vite alors quel est l´autre nom de la baleine bleue?
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:22:46
[-pseudo-] T mignone
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:23:51
La baleine à bosse ? C´est ca ? !
Merci ( alex et Robin )
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:23:55
Moby Dick?
thebillramone2
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:24:02
yukutsu t´es nouveau ici , paske hier miss rufus m´avait pas dit que tu venais ici ? pseudo pars pas non !! !!!!!
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:24:36
[-pseudo-] De rien
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:24:57
Oui, je suis jamais venu sur ce topic depuis ce matin