CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:23:20

Tu verras... :oui:

le Matsuri, le bar japonais :coeur:

manfromthehood
manfromthehood
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:24:33

comme dit le dicton...

L´ESPOIR FAIT VIVRE

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:26:19

Pas que l´espoir :oui:

bulbibarbe
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:28:18

:o)) objectif 1000 messages pour midi ? :o))

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:28:58

ah non jais pas vu! :peur: jai rate quelque chose!!!

mais jai pus voir le sushi quizz moi :-p

yavait un gars qui s´est fait defonce par booster le catcheur! :rire:
ya Marcus de game one qui disait (en duplex) "we booster cest une petite frappe retamez moi ca! jsuis sur qu´il fait pas le poid face a moi![...] mais comme je suis pas la cest mon remplacant qui va se charger de lui!"
la ya le gars style "piquet de tente" en slip rouge et cape jaune qui arrive qui essaye de frapper booster et qui y arrive pas! :rire:
finalement cest lui qui se fait defonce! :rire:

memorable!
:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:30:39

MDR!! :rire:

Moi j´ai pas pu voir ca :sarcastic:

Et surtout, j´ai raté le festival cosplay! :-((

lexa11
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:31:45

salut tlm ! je peux me réfugier ici ? svp
merci bisouxes . vs parlez de kwa ?

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:32:40

"bisouxes"... serais-tu une fille? :o))

Nous, nous parlons de la Japan Expo qui a eu lieu y a quelques semaines :coeur:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:33:05

boh le cosplay cest dommage que ca dure aussi longtemp...2h de defile cest long!

cela dit yen avait un deguise en clad (de FFVII AC)qui lui ressemblait trop cetait trop la classe!
yen avait un autre aussi deguise en seifer! :content:

:o))

manfromthehood
manfromthehood
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:33:17

bonjour lexa11!
bah je sais pas trop en fait moi non plu! vous parlez de quoi?!

lexa11
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:33:28

ah okay . vous aimez bien le japon ?

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:34:48

salut lexa11! :)

VIVE LE JAPON!!
vivement que j´y aille! :content:
:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:34:54

C´est MOOON pays de prédilection!!! :coeur: ^^

(HS : quelqu´un connait le titre de la chanson qui dit "Et tu chantes chantes chantes jusqu´au bout de la nuit, et tu tapes tapes tapes c´est ta façon d´aimer...? :) )

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:37:30

arf non mais si je connaissais le titre je pourrais la chasser de mon crane! :(

elle tourne tourne tourne dans ma tete sans s´arreter! :-((
:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:38:19

Ca m´énerve, je connais plein de chansons mais pas le titre! :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:43:13

dans 5 messages ça dera mon 2.500 msg ! ça se fete :fete:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:43:25

moi pareil!c´est enervant a la fin!

bon en meme temp je m´ecoute le generique japonais de slayers donc pour l´instant ca va mais elle va revenir...elle rôde...elle est la...tout pret... :peur:
:o))

Yukutsu
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:45:47

Lexa :d) Dans 1.250 messages ce sera mon 10.000e, ca se fête :fou:

lexa11
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:45:53

trop fort ! j´ai la flemme de chercher une copine,alors j´ai dit a mon ex de m´en trouver une , elle m´a dit oui ! trop bon ! j´ai rien a faire ! MSG -4 :fete:

Buggy_le_clown
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:48:55

:rire: lexa11 trop fort!

:o))

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment