En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:49:58
Mdr
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:50:55
ça c´est de la teshnique . re ds 5 mn . bisouxes . MSG -3
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:51:35
Oki mais je sais pas si je serai là je pars à 10h pour mon stage de tennis
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:53:08
yuku=> si le service laisse a desirer tu vas subir un serieux revers!
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:54:48
Pas mal le jeu de mots, mais mon entraîneur m´a dit que je maîtrise très bien le service (hier on a fait des petits matches en un jeu gagnant, j´ai gagné en jeu blanc, avec trois aces! ) ^^
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:56:53
loool bien joue! moi le seul endroit ou je joue au tennis cest avec mario sur ma game cube! je hais la campagne!
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:58:13
Bon, j´y go!!! (PS : je suis en ville )
killeverybody
Niveau 7
27 juillet 2006 à 09:59:00
d´agno!!! ( jygo d´agno )
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:00:52
Bon gigot!!!
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:01:00
jmen doutais! PS:elle est connue celle la...
see you all space cow boy!
killeverybody
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:01:06
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:01:15
re msg -2
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:05:59
lexa11=> tu compte partir sur orbite?
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:06:45
per que ? msg-1
killeverybody
Niveau 7
27 juillet 2006 à 10:07:23
.
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:08:10
bah ton decompte la...!
lexa11
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:11:37
AYYYYYYYYYYEEEEE !! !!! 2500 message ! cc´est ma tournée ! tous au bistrot ! jvs aime !
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 10:13:31
offre un verre de rhum*
tiens ca vient de ma reserve personnelle! le meilleur rhum de ce cote de l´ocean!