Jason , Josh , Jim , heu . . .
Moi aussi j´aime bien Robin c´est original au moins Tu cries Robin dans la rue t´en a pas 5458795345 qui se retournent , pas comme Laura
Me revoila les gens
Oui mais si tu cries Robin dans la rue moi non plus je me retourne pas
Enfin ca dépend qui le crie
Laura, c´est vrai que c´est très courant mais personnellement j´aime bien, justement peut-être pour la notoriété de ce prénom et sa consonnance ^^
Vous parlez de quoi là
robert ?
non jsuis pas ricain et non laura c´est pas ça si tu trouves je te donne une médaille
Alex Nous parlons de prénoms
A bon, tu peux un ptit peu men dire plus, car je comprend pas trop là :/ dsl
Boh, en fait je demandais à Laura si je pouvais l´appeler Laura (normal puisqu´elle s´apelle Laura )...
Ensuite elle m´a demandé mon prénom (Robin), puis on a commencé à en parler et la Hitch nous laisse réfléchir sur le sien
Hitch -> John , Jessy , Oliver , Charly ( comme mon chat ) , Mickael ( *maïkeul )
Moi j´aurais bien aimé m´appeler Clara ou Lara ou Anna
A oki oki !
On doit devnier le prenom de Hitch, c´est sa ?
Non non, reste Laura! ^^
Alex c´est quoi ton prénom exact?
Ben devine, moi i rien deplus simple sérieux !
Oh... mon 8.888e post (J´adore les chiffres identiques qui se suivent )
en fait je m´apelle brad non mais laisse tomber mon coeur tu le sauras tot ou tard
Moi bientot se sra mon 10.000 mess
Alex j´aime bien la déco de ton blog, elle est sympa!
Euh... Alexandre?
Jvé manger, zut, dsl !
A tout les gens !
Et bien, bien l´au revoir
A plus
kuKutSu Wé, je mapel Alexandre, gagné
é merci ! é hésite po sur lé com´s alors ^^ lol