En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:07:48
Ouuh, la chance Bon dentiste ++ Bisous
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:08:29
Ah, on arrive, elle part... c´est marrant ça
En plus ca veut dire que j´ai trouvé une consoeur de 1e ES?
Miss-Rufus
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:10:13
Ah désolé Yuku, je reviendrais un jour.......si le dentiste n´est pas trop sadique Je ne passe encore qu´en seconde mais j´envisage une 1e ES. A++++++++++++ tout le monde!!!!
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:10:50
A bientôt (on espère hein ) ^^
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:11:49
Bulbi 1e S? Moi je voulais faire une première S mais mes notes en sciences étaient trop basses et puis comme j´avais 18 en stats et 19.2 en éco social je me suis dit... "Pourquoi refuser?"
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:13:21
Ben t´es bien fait Si j´aurais su, j´aurais été en L
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:14:04
Mais oui mais je descends de 19 à 17 ca sera catastrophique pour moi l´année prochaine
manfromthehood
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:14:11
a tous
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:14:35
tiens jai mis du temp a trouver ce topic!! jme demandais de quoi vous parliez avec votre immeuble!
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:14:42
Ah! Un concurrent du quizz!
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:15:13
Re-bonjour Buggy
Tu y es allé quand à la Japan?
manfromthehood
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:15:28
héhéhé t´est pas dans le top 3 toi! mouahahahaha
bulbibarbe
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:15:51
lol Toto
Manfrom ca va ?
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:16:45
moi jy suis alle pdt les 3 jours!
mais je suis certain que c´etait toi dans la queue.... meme qu´on s´est revue dans le concert un peu avant que ca commence!
manfromthehood
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:18:20
oui ca va et vous?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:18:54
manfromthehood Posté le 27 juillet 2006 à 09:15:28 héhéhé t´est pas dans le top 3 toi! mouahahahaha
Attends la fin de la semaine, après j´aurai l´ordi pour moi tout seul, et même fromage_enrage devra se soumettre
Buggy La chaaaance Moi, juste Vendredi, j´étais habillé avec un tee shirt Inu Yasha (violet ). Tu es allé au %atsuri?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:19:12
Au Matsuri, pardon*
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:19:20
oh salut manfromthehood ! jtavais pas vu!
Buggy_le_clown
Niveau 10
27 juillet 2006 à 09:20:34
cest quoi deja le matsuri?
manfromthehood
Niveau 9
27 juillet 2006 à 09:20:41
^^ c´est pas grave le clown, pfff tu peut toujours rever mon pti YuKutSu ;- )