Il y a plus personne :question
Ps : C´est Alex ^^
Vous êtes tous parti ou ?
coup de boules à coup de boules à
Saluuuut
kikoolo je pensais que t´étais en vac dsl hier jsuis parti j´ai pas vu ton dernier post
une irlandaise
J´ai mentis C´était pour que tu répondes a ma question . . . Mais ca à pas marcher
WAI CHU IRLANDAISE
( Petite crise d´autisme désolé )
tu m´a pris pour un pigeonbon bin sinon tu vas bien?
Aha , oui ca va et toi ?
!
salut alex ça roule
laura tu es la seule irlandaise qui ne soit pas rousse alors
Moé é toi ?
bin qu´-est ce qui vas pas alex? allez raconte tout à ton hitchounet
Soit-dit-en-passant : Je ne suis pas Irlandaise J´aime juste ce pays
( Et quand j´étais petite j´étais rousse , puis brun foncé , puis maintenant ben je suis . . . Brun clair ? )
Hitch Miss rufus es parti
Aalex -> J´suis sure qu´elle va revenir moi Peut-etre avec un autre pseudo mais elle va revenir
Moé :/
ah oki alex tu es love laura jle savais que t´étais pas irlandaise vu que je te connais bien moi j´adore l´espagne et l´angleterre
Hitch même pas vrai ! ^^