En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:39:32
Moi j´aime pas l´Espagne et le pire c´est que . . . je suis Espagnole ( d´origine )
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:40:17
Au fait , tu aurais remarquer que j´ai renoncer a savoir la vérité sur "nous"
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:26
Tiens [-pseudo-]
Tu passes plus sur le Quizz?
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:41:36
c´est vrai?????????????????????????????????????????????? ????????????????????????? j´ai toujours rêvé de me marier avec une espagnole ouhai
aalex57
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:41:57
Bon les gens, je vous laisse, jvé allé me laver,
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:44:15
YuKutSu -> J´suis trop nulle Puis les question sont trop dure pour moi
Hitch -> Oui c´est vrai
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:44:29
Plus personne?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:45:14
Ah, j´ai rien dit
Au fait, ca te dérange que je t´apelle Laura au futur? (j´ai horreur d´appeler les forumeurs par leurs pseudos )
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:46:08
Ok J´préfère Et toi comment j´peux t´appeler ?
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:46:39
Mon prénom, c´est Robin
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:46:43
j´aime trop les espagnoles je sors qu´avec des espagnoles tu me feras de la paella quand on sera marié hé pkoi ta renoncer à savoir la vérité?
a+ alex
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:49:01
Hitch... j´adore les jeux que tu souhaiterais avoir
[-pseudo-]
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:49:49
J´arrive , j´vais manger
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:50:28
Bon bah au revoir ou à plus ou à je ne sais quoi
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:50:43
pkoi t´a mis jtrouve ça jolie robin ça fais un peu héros ou acteur hollywoodien c la classe ouai ta vu j´ai des bons gout nan en fait jmy connais pas trop en jeux
Yukutsu
Niveau 10
27 juillet 2006 à 18:52:27
Ah, tu trouves ca joli Robin?
Moi, on me charrie tout le temps avec Robin des Bois (ou même plutôt pour moi : Robinet des Bosquets... -__-)...
Mais c´est vrai qu´il est pas mal
Et toi ton prénom est...? (roulements de tambour )
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
27 juillet 2006 à 18:55:04
ouai mais c mieux de le prononcer robIIIIn comme robin williams à laméricaine moi jpeux pas le dire je dois garder mon identité secrete quelques temps, mais je te donne un indice : c´est un prénom un peu ricain