En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
NutelIa
Niveau 4
22 août 2006 à 18:54:41
Envoie-lui par colis!
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:54:50
Nutella... JE sui ton frere.... ( c´est pas de moi hein!)
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 18:54:59
J´crois qu´il préfèrerait faire ça lui même..
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:56:22
titine, on fait un enfant?
On l´apellera Jack Sparrow
icoo
Niveau 10
22 août 2006 à 18:56:25
ba sa va pas etre possible avant lgtps ss doute, je ne vais pas étalé la vie de devilness, mais dison qu´elle ne pourra pas venir ici, sans doute avant assez longtps
NutelIa
Niveau 4
22 août 2006 à 18:56:46
Sayraphin profil
* Posté le 22 août 2006 à 18:54:50 avertir modérateur * Nutella... JE sui ton frere.... ( c´est pas de moi hein!)
Non.
* Yuna_2a_2 profil * Posté le 22 août 2006 à 18:54:59 avertir modérateur * J´crois qu´il préfèrerait faire ça lui même..
pkoi ça change quoi de planter la graine soi-même
YunaJTM
Niveau 3
22 août 2006 à 18:57:35
Sayraphin profil
Posté le 22 août 2006 à 18:56:22 avertir modérateur
titine, on fait un enfant?
Hors de question !
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:57:45
t´es sur je suis pas ton frere?
NutelIa
Niveau 4
22 août 2006 à 18:58:32
C´est sûr, t´es trop vieux pour ça et en plus je suis sûr qu´on a pas le même adn!
NutelIa
Niveau 4
22 août 2006 à 18:59:03
enfin, pas l´adn qui fera de toi mon frère quoi.
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:59:12
bah * s´enleve un cheuveux de sa masse capilaire*
On peut comparé maintenant ^^
NutelIa
Niveau 4
22 août 2006 à 19:00:01
Pas la peine, je sais que tu n´es pas mon frère, c´est impossible!.
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 19:00:44
Lau -> ranafoutre, je ne VEUX pas.
Non mais.
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 19:01:28
Et pourant...
Je fût abandonné sur la route entre ici et là-bas... elevé par des loups, mes instinct bestiaux se sont réveiller, mais l´amour que j´ai pour ma famille ma fait revenir jusqu´ici, pour te retrouver... je t´aime, mon frere *coeur*
NutelIa
Niveau 4
22 août 2006 à 19:02:01
Pourquoi tu tires la langue au monsieur? C´est mal! C´est Devilness qui me l´a dit.