En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 18:08:18
30-03 profil
* Posté le 22 août 2006 à 18:07:41 avertir modérateur * j´m´ennuie.
Mange une chêvre.
yeroc54
Niveau 10
22 août 2006 à 18:08:19
J´y vais bye.
2xR
Niveau 10
22 août 2006 à 18:09:06
bah voila ça c´est bien un recapitulatif bonne initiative Sayraphin
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 18:09:15
Sayraphin profil
Posté le 22 août 2006 à 18:08:17 avertir modérateur
bah
Ds flo ( si j´ai bien capté)
Pas du tout!
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:09:33
je ferais des MAJ de temps en temps ^^
2XR c´est quoi ton prénom?
2xR
Niveau 10
22 août 2006 à 18:09:39
salut yeroc
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 18:10:14
Sephiroph johnny
Benoit, non?
2xR
Niveau 10
22 août 2006 à 18:10:24
moi c´est Rudy comme le petit cochon
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 18:10:33
Deprime profil
* Posté le 22 août 2006 à 18:08:18 avertir modérateur * * 30-03 profil * Posté le 22 août 2006 à 18:07:41 avertir modérateur * j´m´ennuie.
>> Mange une chêvre.
--> ouas nan il va pas me manger quand même !
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:22
Nan Flo C´est Moi. Diminutif De Florian.
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:37
sephiroph profil
* Posté le 22 août 2006 à 18:06:32 avertir modérateur * ah que je m´appelle johnny
Deprime, moi j´écris ce que je vois hein ^^
bulbibarbe
Niveau 10
22 août 2006 à 18:11:52
T´es d´ou flo ?
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:12:20
Rudy comme . . . Rudy de la star ac´ ? !
"Nooon toi non plou tou n´as pas nyanyééé"
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 18:12:23
Donc tu t´appelles Diminutif, et tu es de Florian?
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 18:12:29
Sayraphin profil
* Posté le 22 août 2006 à 18:11:37 avertir modérateur * * sephiroph profil * Posté le 22 août 2006 à 18:06:32 avertir modérateur * ah que je m´appelle johnny
Deprime, moi j´écris ce que je vois hein ^^
Ah que il est pas sérieux quand il dit ça
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 18:12:31
Sayraphin Posté le 22 août 2006 à 18:08:17 bah
Yuku robin,yohan Ds flo ( si j´ai bien capté) <-- Tu Fais Erreur. Bulbi arnaud Yuna Tatiana Pseudo Laura Sephiroph johnny Sayraphin laurent 30-03 Florian
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:12:57
Yuku robin,yohan 30-03 flo Bulbi arnaud Yuna Tatiana Pseudo Laura Sephiroph johnny,Benoit Sayraphin laurent Ds Je sais toujours pas ^^ 2Xr Rudy ( comme le petit cochon )
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 18:13:11
bulbibarbe Posté le 22 août 2006 à 18:11:52 T´es d´ou flo ?
~> Du 95.
2xR
Niveau 10
22 août 2006 à 18:13:20
pseudo j´sais pas j´regarde pas la star ac´ mais si y en a eu un bah j´suis pas tres fier lol