En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 18:13:54
Ds Je sais toujours pas ^^
et ne le sauras jamais
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:14:12
30-03 désoler pour 2 choses :
Déjà je t´ai confondu avec DS Ensuite j´ai mis ton diminutif dans la MAJ... pardon pardon GOMEN
Yukutsu
Niveau 10
22 août 2006 à 18:14:12
D´accord, Benoit en fait.
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 18:14:23
Même pas moi je sais comment il s´appelle DS alors bon ! :p
2xR
Niveau 10
22 août 2006 à 18:14:27
Sayraphin t´es pas obligé de mettre "(comme le petit cochon)"
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:15:04
sephiroph -> Comme mon frère
sephiroph
Niveau 10
22 août 2006 à 18:15:52
l´irlandaise ... soeurette ?
Deprime
Niveau 9
22 août 2006 à 18:16:01
"Déjà je t´ai confondu avec DS "
Je vois aps comment t´as fait, d´ailleurs
Au fait, dans la màj, merci d´écrire DS, et non pas Ds
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 18:16:37
J´€n Ai Marre Ðe Tout.
Yuna_2a_2
Niveau 10
22 août 2006 à 18:17:03
Pourquoi Flo ?
[-pseudo-]
Niveau 10
22 août 2006 à 18:18:14
Wai raconte trente tiret zéro trois
30-03
Niveau 10
22 août 2006 à 18:18:47
Pseudo ~> Pk Tu M´appelles Comme Ca ?
Sayraphin
Niveau 10
22 août 2006 à 18:19:28
Yukutsu Robin,Yohan 30-03 Florian Bulbibarbe Arnaud Yuna Tatiana Pseudo Laura Sephiroph Benoit Sayraphin Laurent DS Je sais toujours pas ^^ 2XR Rudy ( comme le petit cochon )