Ranafoutre je n´irai pas dans ton restaurant ! :p
J´sais faire des steacks aussi, des menus fromages, des haricots, du riz, des poissons panés, et euh.. attend j´réfléchis. 
Tout ce qui se fait cuire en casserole à foutre dans l´eau et en poêle. :p
La purée aussi j´sais faire. 