moi he m´apele julien
mystere ( )
basoivan ta coupe est finie?
Je ne suis pas d´accord ÐS, le "?" est un caractère qui vient avant les lettre de l´alphabet donc tu devrais être en tête de liste.
A moins que ton prénom se situe entre "Benit" et "Florian"?Lapsus?
non c´est la finale tu peut venir voter si tu veut
Benoit* pardon
"Benit" Pardonne moi benoit
C´est toi sephiroph ?
qui sont les finalistes?
si tu avais vu la màj que j´ai faite avant tu aurais vu pourquoi...
oui c´est moi
Tout à coup j´ai subitement faim...
robin enfoiré
Tu n´as qu´à me manger moi!
c´est bon basoivan j´ai voté
ok merci
o faite si tu veut viens blablater sur le topic "blabla de zar2 and basoivan04034"
comme tu veux
Ca fait trop de monde à manger, ça m´a copé l´appétit.
yuna va brossé tes dents
C´est aussi un blabla ici( et au moins ici y a Tiana-chan )
Pourquoi sephiroph ? elles sont déjà brossées.