eh, faut pas sortir mister-pepito tant que devilness n´est pas la!!!
je vais pas rester boire des bieres sur le canapé en attendant son retour
Daniel.
* Posté le 22 août 2006 à 18:44:19 avertir modérateur * eh, faut pas sortir mister-pepito tant que devilness n´est pas la!!!
Et aps non plus nutella, j´imagine
c´est bientot la rentrée pour ce cher nutella
Ah ça non alors!
deprime: nan, pas non plus nutella, c´est des pseudo reservé a Devilness, comme moi meme je ne sors pas THEpepito^^
Hors de question que j´aille à l´école!
"nan, pas non plus nutella, c´est des pseudo reservé a Devilness"
Faut bien que je vive, moi! J´ai l´impression que ma mère m´a abandonné...
elle t´as pas abandonée, elle est dans l´incapacité de t´elevé pour le moment
Ouais ben en attendant je reste avec mon père!
En plus le topic est mort!
bon bah moi j´y vais salut
Nutella = ?
C´est ça, ne participe même pas aux funérailles du topic!
eh dire que nous devions avoir un 2e enfant
* Posté le 22 août 2006 à 18:51:01 avertir modérateur * Nutella = fils de Devilness et Pepito.
re ici ^^
Un frère!
Allez, je veux un frère!( ou une soeur )
Re Laurent
nutella euh ... faut que je plante la graine dans le ventre de ta mere