men parle pas, la pizza était magique se midi, surtout avec skype et une converse micro de 4personnes au même moment, c´est plus convivial
" un no-life fait tout devant son PC ^^"
Même l´amour
car un no-life fait l´amour a son pc
excellent la description
salut! mais kel sujet interessant dite moi!xD
Erf, ça doit pas être sympa pour la copine
C´est vrai, le nolife préfère son PC Bon en même temps ça doit pas être courant un nolife qui a une tite copine
si, il se souviens de son prénom, mais rajoute ".jpeg" a la fin, comme le "chan" jap
^^
-_-
je et dit salut (si il y a kelkun bien sur!)
bonjour
Bonjour.
yunaaaa
ca va vous deux ??
sephiiiii.
Vais moyen.. mais on fait aller. Et vous donc ? :p
je vais tres bien