c´est cool ici
Salut tout le monde! Ca va?
Re a tous ici^^
Miss-Rufus
sayraphin
Moi ça va bof
Qu´est-ce que vous faites de beau?
Metal ^^
Tu va bien amour?
super et toi?
slt les autres au faite
Bah ouais... enfin... j´ai un pote qui est mort, donc je bade un peu, mais sinon sa va ^^! t´as raprlé a lice ces derniers temps?
parlé*
ouai, jai vu dans ton pseudo pour ton pote...
Lice? euh ouai, par texto, mais sans crédit c´est tendu xD
a ouais effectivement ^^
crédit demain normalement (maman stp oublie pas se coups si )
lol, et demain soir, t´as plus de crédit ( le coup classique ^^)
ya des chances
jdit ske jveux, jsuis majeur
Mouarf...
Bref, ma fiche t´as servie au fait?
bah vu que Lice c´est baré le lendemain, pas trop
Damned! bon, il est temps que je me détruise la santé ^^
partie fumer?
non, je fumes devant mon PC ^^
" un no-life fait tout devant son PC ^^"