Miss-Rufus oki, pas grave
nan je suis le mec qui fesait du surf et pitin ya un orage
o0O-Hitch-O0o Pas chez moi, pr une foi
Raaah j´me souviens plus du tout de toi hitch on sest parler il y a longtemps et beaucoup ou pas ?
J´ai casé la lampe, il commence à faire un peu sombre, jcommence à pu trop bien voir le clavier
jador les orage
Aalex57 -> Bah dit-donc il t´arrive plein d´aventure a toi
oui il ya longtemps ya un moment que jsuis plus venu et meme que tu m´adorais
[-pseudo-] oé, ta vu
Hitch -> Ok Et c´est pour ca que ma tête te dit quelque chose ou pas ?
Aalex57 ->
[-pseudo-] ^^
Moi j´aime bien les orages mais ça fait bien déconner les ordis...
ouai et je t´ai deja vu en vrai
Moi quand ia des orages, je doit éteindre le pc à cause de mes parents
Simple question Hitch Tu ne serais pas un motho
Car la personne a pas lair de se souvenitr de toi
dsl pr la faute
C´est quoi déjà le site pour mettre des images?
lol kan jai di ke tu ne lavai pa markéjavai ossi ds la tete ke cetai un pur et symple mitho ^^
non non jsuis pas le modo
lol il parlai pa de modo mai de mitho ;)