reuh
Hitch -> Haaaaaa tu m´as fait peur J´croyais que t´était qualqu´un de mon collège et que c´est pour ca que t´as jamais voulu dire ton prénom et tou
Salut tit français.
dire ke jorai pu etre américain ^^:D
Coucou a tous ceux qui viennent d´arriver Vous allez bien?
Yannick mé bien sur ^^ lol
Anne_Us -> C´est pas un vilain jeux de mots pour dire Anus ton pseudo ?
Je regarde la 6 ... Eh ben ca fait réver
Ma petite pseudo, tu sais parfaitement qui je suis
lol pseudo
a ba si je texplike lolpenden la seconde guerre mondial ma gran mere a fahi partir avc un americos :p jorai pa été le mm mai preske :p
bulbibarbe C´est quoi à la 6 ?
Yannick compliké cke tu raconte là
Pseudo a en entendre les gen tu connai tout le monde et tout le monde te connai :p
tu sauras toute la vérité sur moi un de c jour
alex jtai fai la version ultra courte ^^
Yannick O, je sais lol
Miss-Rufus Tu es fatigué ou ta mi le smilie comme sa ? ^^
La 6 c´est Capital, sur les Grands Palaces ou tu dépenses 6 mois du salaire de ma mère en 1 nuit
Yannick -> Pourtant j´suis vraiment pas connue sur le forum
Hitch -> QUAND ? QUANNNNNNNNNNNNNNNNNNND ?? ? Tu est Anus c´est ca ?