et la 4 c un film ou le ptit bonhomme il volle avc son avion envion magic en boi ^^
Aalex un peu les deux...merci d´avoir adhéré à mon fan-club
^^dac pseudo ba ravi de te "connaitre"
mais non je suis ton hitchounet adoré jte dirais ça si quand tu seras sage
salut les jeune
didjo
Coucou tout le monde Ca va?
lu
Miss-Rufus A oki ;)Et pas de quoi pr l´adhesion à ton fan club ^^
Sinon, jvien encore de bugé
c biento lheur again :D ki serai leureu élu(e)
´Voulez v´nir boire un coup à mon appart´ ?
néo ça va mon pote
Ca dépend si Aalex y va
bulbibarbe Thaibte ou dabord ? ^^ lol
Yannick pré pr 22h22h22 ? ^^
hey _o0O-Hitch-O0o_ comment va ?
Miss-Rufus
Oué attentionnnnnnnn :p c cho laaa :p
Im the bestt haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa oueeee je vai bien dormir mouaaaaaaaaaaaaaa héhéhéééé :p
tranquille et toi
Yannick Bravo là ^^
Jdi respect ^^