En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:28:48
Moi demain je me fais enlever mon apareil dentaire!!!!!!!
thebillramone2
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:28:52
mon prénom
[-pseudo-]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:29:26
Aalex57 -> HAHAHAHAHA ( je paris je j´ai raté mon smiley )
aalex57
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:29:26
Yannick Oé je parlais de sa, mais je me suis mal exprimé, dsl !
Miss-Rufus Ta dla chance toi, moi jlé encore
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:29:44
ténerve pas mon coeur tu sais très bien que jte connais depuis que t toute petite, je moccupais de toi tu te rappelles pas
aalex57
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:30:17
[-pseudo-] C po marant, depui ke g mon modem haut débit [ depui 1 an maintenant @] je fais que bugé, ia po un jour sans ke je bug ....
--yannick--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:30:41
moi sa fai depui la 4eme ke jlai plu mis suis pirs a lavance
[-pseudo-]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:31:25
Hitch-> Ahhhh tu me stress Déja que t´avais dit que ma tête te disais quelque chose , maintenant tu retrouve mon ancien pseudo Cest quoi cette histoire
--yannick--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:31:26
achete un mac :D
aalex57
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:31:44
Tinb la chance Yannick, moi je pouvais pas mi prende à l´avance
Mais normalement jdoi lenlever pendan cet année, bne normalement
--yannick--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:33:52
^^ achete un mac quand mm :D
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:34:36
bouh
laura
aalex57
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:35:29
C´est la fete, jvien encore de bugé [ ben mon modem jve dire ]
Miss-Rufus
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:36:40
mdr, moi aussi ça bug souvent mais c´est à cause des orages et tout....et de la livebox
aalex57
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:36:43
Tu es plus là Missrufus ?
[-pseudo-]
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:37:02
Allez dit Hitch Steuplé . . . Dans 1/4 d´heure je dois partir en plus
Miss-Rufus
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:37:45
J´étais partie me sècher les cheveux Ils sont de quelles couleurs les votres? (la question de mdr^^)
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
26 juillet 2006 à 21:38:31
tu te rappelles pas de moi ton doudou préféré oh ça me fait de la peine sache que moi je t´ai pas oublié
--yannick--
Niveau 10
26 juillet 2006 à 21:38:35
les cheveu eu ba regarde mon avatar mais la ils son un peu plu clair avc le soleil :p