bon moi j´dois m´en aller salut à tous
putain c biento l´heure aie aie je stresseee :D postéééééé
sinon les
Vous avez fait quoi de bo de votre journée
2XR Bonne fin de soirée
Fluttttttttt preske jai peur jle sen mal snouffff
Oh tu t´en va voisin... Bon a +++++
Yannick raté ^^ lol
j´reviens demain soir vers 20h normalement salut à tous dsl que t´aie pas reussi yannick à demain
merdreuu =D
Miss-Rufus Soit pas triste, il va revenir ;)
" Oé, je c, c´est pouri cke je di, mais bon, .... "
Yannick Entraine toi pr demain ^^
yannick tu m´as dit que jme faisais désiré , mais c´est surtout que je l´ai dit a personne jusque maintenant méme les gens que j´aime bien
et nempeche ke sa fai pa avancé le chmilblik tou sa et jai pa eu mes reponse a mes kestion (logike) lol je garde mon sang froid :DDDD
Qu´est-ce que tu as demain Yannick?
euuu thebidulchouette ( tavai pa un pseudo plu lisible lol) c koi ktu avai jamai di ktaimai te faire desiré ou ta tite declaration a PseUdO ?
et demain ba euu menage ds la maison apré jparrrr loin de chez moi avc des pote faire mon barbuccccccccu :D
et toi ?
Hitch -> Comment tu lesaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis dis le ( je l´ai dit sur un topic je pari )
héhé je réalise ke je suis vraimen a coté de la plake je supose kil parlai du 21h21min 21seconde pour posté
yannick mon pseudo je l´ai jamais di a personne
Mez revoila les gens !
j´ai encore beugé