jcroi ossi elle va revenir ^^
e donc explication plz sur =>
o0O-Hitch-O0o_
Posté le 26 juillet 2006 à 21:13:56
[pseudo] je travail pour le FBI
yannick jte jure c´est elle qui voulait
et sur =>
thebillramone2
Posté le 26 juillet 2006 à 21:15:29
yannick non mais c´est vrai juste là je l´aid dit apersonne méme ceux que j´aime bien