Hitch -> Non je me rappelle pas du tout T´avais le même pseudo ? Rafraichi moi la mémoire stp
Miss-Rufus A oki !
Encore bugé, jen pe plus là
Miss-Rufus Pour la couleur des cheveux http://aalex59.skyblog.cog.com/pics/508208706_small.jpg
bin alors bichon ta des trous de mémoire bin oui j´avais le meme pseudo
Miss-Rufus Ils sont de kel couleurs les tiens ?
PS : dsl pr les 3 posts à lafilé ....
OK Tu fais basketteur Aalex.
eu jtrouve ki fait footeu moi pluto lol
Miss-Rufus A bon tu trouve
Yannick A bon
Miss-Rufus -> Bruns
Hitch -> Je me souviens plus du tout On parlais de quoi ? sur quel topic ?
je vais peu etre me metre au foot et au basket alors ^^
arf non javou ji sui allé un peu fort lol mais pa basketteur en tou cas :p
a :/
Mes cheveux sont mi-blond mi-châtains Ca dépend du soleil lol. En ce moment c´est blond.
tu fai koi comme sport ?
je suis ton bogoss préféré ahhhhh à 16ans si ta des trous de mémoires
Yannick Moi aucun, mais avant j´ai fait athletisme, et je vais en refaire lanée prochaine je pense !
Miss-Rufus A oki Tu aurais pas une photo pr voir stp ? Si tu ve po, c´est pas grave, ;)
non sa veu dire ke tu nas pa vraimen attiré son atention :p
Hitch -> T´es celui qui avait une photo de lui avc un nounours pour sa petite amie ?
Oui une photo miss-rufus
Euh ça me dit rien de mettre ma photo, elle est prise avec une webcam alors c´est pas super