moi chui pa celib mais la chui demoralized ke mm :D comme koi sa fai pa tout lol
Miss-Rufus a pode chance pr toi,
faut s´y faire !! oué, mais vla, suis trop en manke de tendresse ...
Quoi comme DVD 2XR? comme on est voisin on pourrait le regarder ensemble^^
Yannick-- oé mé bon ... ^^
Miss-Rufus , toi alors ^^
nen mais enfaitt jcroi chui demoralized pck elle me manke c un otre prob bon parlon de chose positive mais je ne sai pa de koi
Annonce : Billramone est une personne tout a fait normale
Comment tu t´appele au fait ?
Oué, mais Miss-Rufus a raison, c´est quoi ton new dvd 2XR ?
je te jure que j´ai rien fait yannick
pseudo comment je m´appelle ?
Yannick jte comprend là .....
Oé, parlons DE Choz positif, mais de koi ?
mon nouveau dvd c´est Jay et Bob contre attaquent
lol jte comprend pa hitch ?t u te sen coupable ou je sai plus ske jdi encore une foi ?
pour les truc positif euu c les chanpinat du monde de basket
Oui bill
Hitch -> Tu connais mon ancien pseudo?
C´est quoi stp sa comme genre de Dvd 2XR
Dsl d´etre inculte
c´est une comedie debile
Yannick A oki, mais moi je suis pas trop basket, dsl :/
2XR A oki ....