lol je sais , beaucoup de personne réverais d´étre aussi bien foutu que moi
Pourquoi Yuku ? Avant c´était mon préféré , maintenant c´est celui la -> ou bien celui ci aussi :
Moi, c´est .
bof le mieux reste le
bonjour jeune inconnu
pas inconnu j´viens souvent ici enfin moins que certains mais bon
oui mais je te connais pas enfin peu je pense
moi non plus j´te connais pas mais voila une occasion de se connaitre
Salut! Z´êtes là?
Aalex
J´ai bien reçu ton mail, je te promet de mettre des com sur ton blog mais je sais pas quand
Merci
Tu va tjr bien ??
Oui merci
Et toi?
Coucou Beta
Oué, ca va toujours
Mon chat te dis bonjour
A
Fait lui par de me salutations ^^