En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 20:40:20
Il y a rien de spécial à comprendre
Yukutsu
Niveau 10
19 août 2006 à 20:41:10
Tu voudrais sûrement dire que joyeux serait mieux en mon âme en tel moment, mais ca ne peut être le cas, Hitch.
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 20:41:46
[-pseudo-] tkt moi j´suis toujours paumé dans la plupart des conversations
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 20:41:48
boujours tout le monde!!!!
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
19 août 2006 à 20:42:09
_o0O-Hitch-O0o_ profil
* Posté le 19 août 2006 à 20:40:13 avertir modérateur * et bin ne viens pas nous faire part de ta tristesse si tu veux pas en parler
Affecté, l´extérioriser permet déjà un peu de se soulager. Je comprends tout à fait.
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 20:42:38
Salut dante Ca va?
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
19 août 2006 à 20:42:39
Salut Dante, comment quoi de bien dormi?
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 20:43:17
salut dante
_o0O-Hitch-O0o_
Niveau 7
19 août 2006 à 20:44:00
allez bordel resaisi toi , je connais pas ton probleme mais dit toi qu´il ya toujours pire dans la vie ya des gens qui font la guerre qui meurt de faim qui ont des maladies... allez tu es fort montre que tu es un homme t´a 15 ans t´es en bonne santé c´est cool
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 20:44:31
sava ??
[-pseudo-]
Niveau 10
19 août 2006 à 20:44:35
2XR ->
Hitch -> On a vraiment les mêmes gouts en musique , j´adire la chansons "the reason" d´hoostabank
Ps : Pour-quoiiiiii mon avatar n´est tjrs pas mis hein ? ! bordel
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 20:45:34
VIVE EVANESCENSE!!!!!!!!!!THE OPEN DOOR!!!!!
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
19 août 2006 à 20:45:48
"je connais pas ton probleme mais dit toi qu´il ya toujours pire dans la vie"
Soyons égoïste. Même en se disant ça, ce n´est pas en étant plus joyeux qu´on réglera le problème des autres.
2xR
Niveau 10
19 août 2006 à 20:45:52
c´est pas plutot hoobastank
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
19 août 2006 à 20:46:16
Dante, tu aurais pu au moins répondre à ma question
Dante74
Niveau 10
19 août 2006 à 20:47:25
desolé mais je ne les pas comprise
JeNeSuisPasDS
Niveau 5
19 août 2006 à 20:48:29
Pas grave, tu n´as qu´à dire quelle est ta couleur préférée