Lol^^ salutations transmises
Tu fais quoi de beau là?
Merci
Je télécharge [ chuttt ^^ ]
Et toi ?
Moi je fais du msn Et j´écoute des musiques sur Yotube!
Tu télécharges quoi?
Bon écoutage de musique
Au fait, tjr en état t new chausures ? ^^
Tu télécharges quoi? :diable des Themes graphiques pour mon site
Re sephi
sephi
Oui mes chaussures vont bien Elles me font mal aux pieds par contre
Arf, c´est bizare !Tu t pas trompé dans la taille
jdek ^^
sephiroph c´est cke jallai mettre
Merci! *embrasse sephi*
Aalex et tes tn? elles ne vont pas plus mal?
Yuku!!!!!
Pourquoi cette tête?
Re yuku
Aalex et tes tn? elles ne vont pas plus mal? je l´é é po remises depuis, donc ca va ^^
Yuku pk tu ten va dja ? :s
Aalex Ok! Tu les remettra quand?
Non, c´est rien...
J´y vais, au revoir.