Yuku -> Non c´est pas rien dit ce qui va pas
Marine le jour dla rentré
A yuku ! yuku
pseudo ~> ca passera, t´inquiète...
Yuku si tu ve parler, on né là
Yuku -> Ohlala ca va pas toi , tu m´apelle pseudo Allez dis moi ce qui va pas . . .
Dis nous Yuku Tu peux nous faire confiance!
Aalex ok!
Salut Pseudo! Ca va?
Marine comme sa je srai sur kel sron plus abimé
Je dirai pas c´est trop perso...
Mais sinon, je vais essayr de faire aller.
Rebonjour tout le monde!!!
Bonsoir.
A yuku :/
RE 2XR ^^
ça va?
Salut 2XR! Ca va?
Yuku c´est comme tu veux mais si tu veux en parler on est là Sur msn au pire.
Bonjour pour la 666ème fois de la journée 2XR
Yuku -> Si un jours t´es décidé tu pourra me dire ce qui va/allais pas oki ?
Moi ca va bof miss-rufus et toi ?
Nan c´est bon.
Puis je vais pas sur msn.
moi ça va
Yuku Ok!
Pseudo Ca va moyen aussi maintenant
il se passe quoi?
Laura ~> Un jour peut-être... enfin ca m´étonnerait...
Faut que ji aille les gens
Se sra mon dernier mess avant xx jours pour coz de vacs ....
Passez de bonnes fins de vacs les gens, prennez bien soin de vous surtout !
Allez les gens !
http://aalex59.skyblog.com