Yuna_2a_2
Posté le 19 août 2006 à 15:28:01
Flo -> beh on dirait bien, tu m´excuses. Me dire directement de m´oublier juste pour avoir été franche avec toi, ça me donne l´impression que tu prends tout très très mal.
Désolée, mais moi et l´hypocrysie, ça fait deux, vive la franchise merde.
~~> Nan² J´ai Pas Ðis Que J´T´€xcusais. 
ƒaut Pas Conƒondre Tentacule €t €ncule Ta Tante. 
J´ai Qu´une Chose A Te Ðire VTP. 