En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
]L'immeuble Jv : V'nez les voisins ![
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:35:12
thebillramone2 -> salut. =) Nouveaux locataires, à mon avis on va vite m´expluser à moi j´le sens venir ça..
Bref ça va ? =)
GameWatch
Niveau 10
19 août 2006 à 15:35:22
~> Ce smiley ne reflète pas mon actuelle humeur, il est juste à noter que 198 pixels le composent.
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:36:03
titoune94
Niveau 9
19 août 2006 à 15:36:06
ramone??? c ki ramone o fait c´est quoi une ipocriyte
thebillramone2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:37:10
Yuna ah ouais pourquoi ?
la Miss ça va , ça se passe pas mal , j´ai pris une petite heure pour voir ce qu´il se passe ici , si tu fais pas trop de bétises lol mais aprés je vais me baigner
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:37:38
Hey j´avais pas vu que tu m´avais mise dans la CdV de GameWatch mon Roby ! Mirci. ^^
198 ? Oo J´en aurai jamais cru autant. ^^
[-pseudo-]
Niveau 10
19 août 2006 à 15:37:42
BillRamone t´es rela !
demandedeban
Niveau 4
19 août 2006 à 15:37:47
titoune94, demande de ban´.
Tu n´insulteras point.
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:38:04
titoune94 Posté le 19 août 2006 à 15:36:06 < c une personne qui dit des choses devant des gens et qui...enfin bref elle ment quoi...en quelque sorte^^
C pas de l´ironie au moins ta question?
Miss-Rufus
Niveau 10
19 août 2006 à 15:38:27
Eh bien au revoir
bye
[Wi-Fi]
Niveau 8
19 août 2006 à 15:38:52
J´ai vu un paratonerre qui m´a sourit.
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:38:54
thebillramone2 -> beh suffit de relire une page en avant, j´pense. ^^ Enfin bref. ^^
J´vais essayé de bien me comporter, pour pouvoir rester dans cet immeuble, m´a l´air bien sympa. ^^
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:39:05
Salut miss
GameWatch
Niveau 10
19 août 2006 à 15:39:27
Laura, comment vas-tu?
Tia ~> En effet, ça fait beaucoup.
thebillramone2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:39:59
Wi Fi va te fire enculer la Miss [pseudo] je reste pas longtemps mais oui je suis là
Yuna_2a_2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:42:20
Woah, t´es cru dans tes mots, thebillramone2. Oo
[-pseudo-]
Niveau 10
19 août 2006 à 15:43:11
billramone -> T´es partis ou en vacances au fait ?
Yuku -> Ca va , enfin j´arrive plus a fermer ma bouche mais bon ( oui je suis super sexy , on dit un hamster trisaumique )
thebillramone2
Niveau 10
19 août 2006 à 15:43:14
Lyssipey
Niveau 10
19 août 2006 à 15:44:01
Aah oui pseudo!
C toi qui est allé chez le dentiste?
Non?
GameWatch
Niveau 10
19 août 2006 à 15:44:18
A moins que ce ne soit une entité anté-pluri-déci-quartagénale qui ait pris le contrôle du pseudonyme du prénommé Romain...