Tu sais, on ne va pas trop le répéter à tout le monde, et puis ça te soulagerais d´en parler.
on est pas énervés on est tristes
Oui enfin surtout moi.
excusez moimais qui c´est Marine?
Oui.
C´est drôle, je vois maintenant les choses sous un autre angle.
C´est moi Marine
* Posté le 19 août 2006 à 20:33:20 avertir modérateur * excusez moimais qui c´est Marine?
* Miss-Rufus profil * Posté le 19 août 2006 à 20:33:32 avertir modérateur * Oui.
12 minutes pour répondre! :o
ah ok j´savais pas c´est parce que ma tete fait tilt des que je vois ce nom
* Posté le 19 août 2006 à 20:34:44 avertir modérateur * ah ok j´savais pas c´est parce que ma tete fait tilt des que je vois ce nom
Marine !
pkoi triste? hey yuku si tu veux pas dire ton probleme ça sert à rien de te plaindre
2XR Pourquoi? Una ancienne histoire d´amour? Une ennemie?
JeNeSuisPasDS sadique
* Posté le 19 août 2006 à 20:36:17 avertir modérateur * JeNeSuisPasDS sadique
"bête" est le mot qui me conviendrait le mieux.
Hitch ~> Qui sait...
Marine c´est seulement la fille qui m´obsede depuis deux semaines
Marine! Cool !Marine!
J´comprend rien
et bin ne viens pas nous faire part de ta tristesse si tu veux pas en parler