Aalex! Tu nous manqueras
salut aalex bonnes vacsquelqu´un peut m´expliquer ce qu´il se passe avec Yuku?
Au revoir.
On est quand même sur un forum de discussion tu sais, si tu as un problème il y aura toujours des oreilles compréhensives
Yuku j´aime pas quand tu es triste
Salut Hitch
DS a raison! mais fait comme tu veux
Logiquement, la tristesse est un état qui ne rend pas vraiment les autres heureux, en principe( selon la compassion ).
Tiens, ah.
aalex
Et c´est un problème de quel genre en fait Yuku ? ( si tu veux vraiment pas m´en parler dis moi "Ta g*eule Laura )
oki ?
peut etre que tu veux parler de ce qui va pas avec un garçon Yuku?
Oki.
(Je disais oki pour Laura.)
2XR ~> Non, c´est bon.
tu reponds à qui?
On a quelque chose à voir la dedans?
Tiens, sensation de déjà vu.:.
Non, puisque c´est perso.
ah dsl j´croyais que t´etais un garçon lol j´avas jamais regardé
Ok, bonne chence en tous cas. J´espère que ton problème va se résoudre.
salut marine vous etes énervé
ouais moi aussi