CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:35:51

Dans mon lycée y´a 10 filles au max alors bon :(

Free_Punk
Free_Punk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:37:18

conkerax Posté le 18 juillet 2006 à 18:35:30 a moi ca yest javai 13 ans kan ca c´est fai lol mais jcroyai kc&été tard 13 ans enfaite jvoi ke non lol

ouais pareil, 12/13 c´est le bon age :sournois:

Ark- Posté le 18 juillet 2006 à 18:35:51 Dans mon lycée y´a 10 filles au max alors bon

j´ai aucune meuf dans mon lycé, j´habite en pleine cambrousse, et je m´en sort très bien :)

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:37:33

pourtant j ai pu avoir pas mal d occasion si j avais pas fait le garz qui s en fout>
pareil, 6ème 5ème j´étais un "bogoss" (plus maintenant), et j´ai eu des dizaines d´occasions, des filles qui voulaient sortir avec moi, mais moi j´étais trop timide et je faisais toujours genre que je m´en foutais :(
TF]Horrigan]] > Boulay :sors:
http://www.tusors.fr.st/

shabba-D
shabba-D
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:37:44

mais ca pue de jamais etre sortir avec une fille a 19 ans... chai pas moi a 13 ans jcommencai deja

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:37:57

:honte: je suis sorti avec une fille a 14 ans.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 18:38:53

A 11 ans j´ai u ma premiere copine et j´ai fleurté avec donc oui c´est la honte de pas etre sorti avec une fille a 19 ans !

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:40:22

Accro-De-360 :d) Skyzo ?

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 18:40:44

100 et j´ai jamais eu quelqu´un... :-d
Célib´ et fièr(e) de l´être :-d

M´étonne pas que vous soyez encore seul, vous passez vos journées sur un certain forum... :-d Et c´est pas ici qu´on peut rencontrer des filles, vu le nombre...

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:40:57

Et tu parles, à 11 ans les histoires c´est pas serieux, j´ai juste pour être "in" :ok:

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:41:03

en même temps à 11 ans des relations sérieuses ça existe ? oO

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:42:08

De toute façon, sortir avec une fille ça sert à rien, tu gaspille inutilement tu temps et de l´argent alors que tu sais que ça se terminera mal :oui:

Free_Punk
Free_Punk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:43:21

TF]Horrigan]] Posté le 18 juillet 2006 à 18:41:03 en même temps à 11 ans des relations sérieuses ça existe ? oO

je suis resté 2 ans avec la meme copine et au début on avait 11 ans, à la fin 13 :) ça permet de découvrir des choses :noel: tu évolue :sournois:

TF]Horrigan]]
TF]Horrigan]]
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:44:16

erf, c´est vrai, mais faut avouer que c´est quand même exceptionnel, en général à 11 ans c´est pour être "in" comme dit Ark

pat_1414
pat_1414
Niveau 6
18 juillet 2006 à 18:44:38

ca va vnir tinkiete pas ta tt le tps pr ca

PS : moi non + à 15 ans :snif:

Free_Punk
Free_Punk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:45:00

ça t´apprend à flirter

tu vas pas commencer à flirter à 19 ans :(

Free_Punk
Free_Punk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:45:41

c´est peut être pas sérieux à 11 ans, mais tu accumule du savoir pour la suite :noel:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 18:46:33

C´est de la merde, jpréfere draguer un elfe de la nuit :(
:dehors:

Free_Punk
Free_Punk
Niveau 7
18 juillet 2006 à 18:48:17

wow est mauvais pour toi :oui:

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 18:51:12

--´ je suis sorti avec une fille a lage de 10 ans!

cedric125
cedric125
Niveau 8
18 juillet 2006 à 18:51:31

premiere copine en 6eme, deuxieme en 5eme et troisieme en vacance

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment