conkerax Posté le 18 juillet 2006 à 18:35:30 a moi ca yest javai 13 ans kan ca c´est fai lol mais jcroyai kc&été tard 13 ans enfaite jvoi ke non lol
ouais pareil, 12/13 c´est le bon age
Ark- Posté le 18 juillet 2006 à 18:35:51 Dans mon lycée y´a 10 filles au max alors bon
j´ai aucune meuf dans mon lycé, j´habite en pleine cambrousse, et je m´en sort très bien 