personnelle , tout ce que je vois, c est que les filles "bien" ont toutes deja des copains, tout le monde est deja casé, et quand "une place se libere" pour parler gros beauf, elle est tt de suite comblée en 2 temps 3 mouvements par un gars.
j ai autre chose a foutre que d attendre un "coch" pour etre aimé de qql un.
au plaisir