Nintenclo
Posté le 18 juillet 2006 à 20:45:05
Bon, Si vous croyez que je suis un fake
Je dégage du forum.
J´en ai marre des idiots "Ho t´es un fake"
Vous avez une preuve que je suis un fake
Au moins moi, j´ai une preuve.
Des photos.
Je suis plus avancer que vous au moins.
Bon, Adieu, ce forum ne vaut pas la peine.
Je prefere des autres forums
Adieu
(en fait, je suis aller dans ce forum pour chercher des adresses MSN mais bon j´ai décider que ce forum n´est pas le bon forum )
====> Fallait pas dire que tu étais une fille, et mettre ta photo en avatar.
Pourquoi tu t´es inscrite, t´avais pas vu à quoi ressemblait le forum ? T´avais pas vu qu´il y avait une majorité de boulets ?Q ui disent à toutes les filles :Fake même si se sont vraiment des filles..
Si t´es allé sur ce forum pour chercher des adresses MSN, t´as bien fait, ils les donnent tous...
Mais bon, 