CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

[A_K_H]
[A_K_H]
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:36:34

ilé cool mon chat, jdépense pa dargent pi i mfé pa chié si jienvoi pa de textO

TheDjFou027
TheDjFou027
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:36:53

Et ouiii... Faut mettre du scotch autour des petits animaux sinon ils explosent !!

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:36:56

Non, t´es pas le seul, t´es le 1er :-d

ouais premier arrivé premier servi :-d et puis ça existe les couples qui restent unis :oui:

[A_K_H]
[A_K_H]
Niveau 3
18 juillet 2006 à 20:37:22

nan le must, sé avc ton meilleur pote psk apré tu pe joué a la p.e.s5 avc lui!!!!

_miki_
_miki_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:39:46

mdr pour le hamster.

Non t´as rien compris Mister-A mais à 19 ans t´as beaucoup moins de chance de trouver une fille vierge qu´à 15 et si ta première copine tu l´as à 25 ans bah une fille vierge de 25 c´est dûr à trouver, alors ce que je voulais dire c´est ne te rabas pas sur une adolescente...

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:43:48
  • _miki_ profil

ce que je voulais dire c´est ne te rabas pas sur une adolescente...

tu sais la plupart des filles que j´ai connu au lycée et en 3éme sortent avec des mecs beaucoup plus agés qu´elle :-(

Nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:45:05

Bon, Si vous croyez que je suis un fake
Je dégage du forum.
J´en ai marre des idiots "Ho t´es un fake"
Vous avez une preuve que je suis un fake
Au moins moi, j´ai une preuve.
Des photos.
Je suis plus avancer que vous au moins.

Bon, Adieu, ce forum ne vaut pas la peine.
Je prefere des autres forums :)
Adieu

(en fait, je suis aller dans ce forum pour chercher des adresses MSN :-p mais bon j´ai décider que ce forum n´est pas le bon forum :( )

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:45:48

lol, c est a ce moment précis que.... :

Oniru
Oniru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:46:18

:ouch: ghaaaaaah *désespéré*

_miki_
_miki_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 20:46:33

Ouais enfin il y a des limites quand même... C´est souvent plus un fantasme d´ailleurs les mecs plus agés, rarement une réalité... ;- )

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:46:35

NOOOOOOOOOOOoooooooooOOOOOOOOOOOOON ! :snif2:

(c´est ça la suite lonely-wolf ? )

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:48:09

Nintenclo : t´inquiète une pouf´ de moins ça changera pas ma vie :noel:
"en fait, je suis aller dans ce forum pour chercher des adresses MSN" Montre bien que t´es un fake :) Et si tu ne l´est pas t´es un pouf´ donc bon, t´se pas une grande perte :ok:

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:49:00

gg lapin :hap:

Oniru
Oniru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:49:25

Rhan, je devais me douter que c´était trop beau. :hum: :snif:

Jack_MacLeod
Jack_MacLeod
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:49:32
  • _miki_ profil

* Posté le 18 juillet 2006 à 20:46:33 avertir modérateur
* Ouais enfin il y a des limites quand même... C´est souvent plus un fantasme d´ailleurs les mecs plus agés, rarement une réalité... ;- )

esperons :ange:

Lapin_La_Pine
Lapin_La_Pine
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:49:49

:fete: ça me fait combien d´xp ? Je lvl up là non ? :bave:

Joke :hum:

Nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:50:08

Moi, completement, je m´en fiche si je pars ou pas.
Gars ou fille, je les traites de la meme maniere.
Vous pouvez vous en fichez, je n´ai rien a perdre :)
(Bon, je pars discret maintenant :( )

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:51:24

Pour la discretion c´est raté, m´enfin si tu pars t´es pardonnée :ok:

Nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 20:52:22

Oniru, Si tu veux, tu peux aussi croire que je suis un fake.
Mais serieux, je n´ai jamais demander de regarder mon avatar :)
si tu veux, je peux te filer mon adresse Oniru
Si tu repond pas pendant un délai de 1 minute
Pas la peine
Je vais bientot manger en plus :p)

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 20:53:31

Nintenclo
Posté le 18 juillet 2006 à 20:45:05
Bon, Si vous croyez que je suis un fake
Je dégage du forum.
J´en ai marre des idiots "Ho t´es un fake"
Vous avez une preuve que je suis un fake
Au moins moi, j´ai une preuve.
Des photos.
Je suis plus avancer que vous au moins.

Bon, Adieu, ce forum ne vaut pas la peine.
Je prefere des autres forums
Adieu

(en fait, je suis aller dans ce forum pour chercher des adresses MSN mais bon j´ai décider que ce forum n´est pas le bon forum )

====> Fallait pas dire que tu étais une fille, et mettre ta photo en avatar.
Pourquoi tu t´es inscrite, t´avais pas vu à quoi ressemblait le forum ? T´avais pas vu qu´il y avait une majorité de boulets ?Q ui disent à toutes les filles :Fake même si se sont vraiment des filles..
Si t´es allé sur ce forum pour chercher des adresses MSN, t´as bien fait, ils les donnent tous...
Mais bon, :bye:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment