CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:09:42

_miki_ :d) Je conais plein de filles splentide qui sont deja celibataire,mais pour le moment j´ai vraiment pas envie d´une copine :-p

Easy-Crazy
Easy-Crazy
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:09:54

Slt, je répond à l´auteur du sujet.
T´en fais pas mon gars, tous mes potes pratiquement ne sont jamais sortis avec des filles de leur vie.
Donc t´en fais pas, je suis sur ca va bientot arriver, désèspère pas^^

decollin
decollin
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:12:05

Paroles de frustrés :sarcastic:

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:13:03

Pourquoi "frustrés" ?

chriskooI
chriskooI
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:13:32

Le truc si tu veux asbolument une copine juste pour te dire que tu vaut quelque chose : tu vas en boite.

Ta relation durera 2 heures mais au moins tu te dira que c´est pas parce que t´es moche.

J´ai 17ans, je suis sorti qu´avec une seule fille dans ma vie (à 13 ans). Je tombe assez rarement amoureux, mais les filles a qui j´ai avoué mes sentiment m´ont remballé :fou:

Donc aujourd´hui je ne fait plus rien pour trouver l´ame soeur, je fait ma vie comme je veux, et j´attend que ça vienne. Si ça viens pas m´en fou, je peux vivre sans :)

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:14:34

Ouais on peut vivre sans :p)
Quoique pour certain ça soit pas sur :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:15:16

Bah c´est asser nul en boite :sarcastic: et de + c´est j´ai chiant les relation d´amour tu dois tout les jours lui dire je t´aime tout les jours l´accompagner,franchement je prefer jouer au foot avec mes potes :-p

zacota
zacota
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:17:54

En même temps nous : "les sans copine de toujours" , on a réussi à garder notre frique sur nous et on c´est jamais faits plaqué comme un gros con

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:18:19

En boites tu trouvera que des pouf´ et des shootay...
Pis toutes les fille lucides sont déjà prise donc bon :)

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:19:14

Ouais, j´avais un pote qui avait acheté un bracelet à 50€ a sa cop´ et il a même pas eu le temps de lui offrire qu´il s´est fait plaquer :rire:

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:19:42

meme dans mon lycee jembrasser des fille

[Wi-Fi]
[Wi-Fi]
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:20:12

T´es fou, tu va attrapper le Sida et l´épathite C.

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:20:12

athy :d) :hs:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:20:31

zacota :d) C´est moi qui plaque les filles.

Kaikaitte
Kaikaitte
Niveau 7
18 juillet 2006 à 19:22:06

komment le gars kiafait les fotos lui a pas sauter dessus :doute:

Nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:22:20

moi, je n´ai jamais eue de mec :(

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:22:25

Moi j´ai jamais eu de vents au moin :-d
Parce que j´ai jamais demandé :-d

_miki_
_miki_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:22:42

Ark :d) il faut être un peu fou pour offrir un bracelet à 50 euros à sa copine, moi je préfère largement un resto jap´ (et c´est moins cher) et je pense ne pas être la seule dans ce cas.

_Myu_
_Myu_
Niveau 9
18 juillet 2006 à 19:23:00

-Ark-
Posté le 18 juillet 2006 à 19:18:19
Pis toutes les fille lucides sont déjà prise donc bon.

Non, pas toutes.

Vous dites que vous pouvez vous en passer... :monoeil: :monoeil:
Regardez vous ! Vous parlez que de sexe ! "Le sexe, c´est comme l´oxygène, tant qu´on en manque pas, on y pense pas" :-d :p)

Kev3D
Kev3D
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:23:22

14ans et tjrs pas sorti avec une fille T-T
Toujours pas emballer
Mais jai dja smacker...en maternelle :fou:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment