Le truc si tu veux asbolument une copine juste pour te dire que tu vaut quelque chose : tu vas en boite.
Ta relation durera 2 heures mais au moins tu te dira que c´est pas parce que t´es moche.
J´ai 17ans, je suis sorti qu´avec une seule fille dans ma vie (à 13 ans). Je tombe assez rarement amoureux, mais les filles a qui j´ai avoué mes sentiment m´ont remballé
Donc aujourd´hui je ne fait plus rien pour trouver l´ame soeur, je fait ma vie comme je veux, et j´attend que ça vienne. Si ça viens pas m´en fou, je peux vivre sans 