En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:23:53
Y´a les sites adéquate pour quand on se sent seul Nintenclo
vbrice2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:24:33
19 ans et jamais sorti avec une fille..... bel exemple du no-life....
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:24
nimp, pas vraiment de rapport, je fais plein de truc, mais draguer fait pa
Pseudo supprimé18 juillet 2006 à 19:25:28
Nintenclo Pourtant tes tres jolie Vous voyez que c´est pas la beauté qui compte !
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:42
partie de mes passe temps favori*
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:37
J´avoue, si ce que dit Nintenclo est vrai et que c´est vraiment elle ... Hum
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:28:06
. mode premiere approche activée.
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:28:08
Car je fout que des rateaux à des racailles
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:29:11
Bah comme quoi y´a des exceptions Mais bon, c´est introuvable
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:29:57
comment vous faite pour draguer un fille moi jlui demande son numero (defoi elle apcete defoi elle dit non) pui jlappelle je discute pui apre jlenvoi un poeme elle rougie defoi et pui jlui demande de sortir avec moi et elle appcete vous dejja sorti avec combien de fille moi 6
K3vinkiller88
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:10
ca viendra quand ca voudrat vaut mieux attendre et etre bien car tu n´a jamais eu de deceptions amoureuses plutot que de te presser et etre vraiment decu en amour!
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:30:42
Sinon, il a pas de mec sympa qui vient vers moi que des moches
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:02
AH! En fait ça confirme ma théorie J´ai eu peur, je croyais m´être trompé
marie50
Niveau 3
18 juillet 2006 à 19:33:07
"comment vous faite pour draguer un fille moi jlui demande son numero (defoi elle apcete defoi elle dit non) pui jlappelle je discute pui apre jlenvoi un poeme elle rougie defoi et pui jlui demande de sortir avec moi et elle appcete" MDR tu peut toujours essayer ac moi ........lol deja si tu menvoi un poeme j´efface ton numéro ^^
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:34:02
marie envoie une tof de toi je supose que te pas tres belle?
_miki_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:34:52
Oui c´est vrai que le poème... ^^´
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:35:20
a non marie jferme ma gueule te sublime
Oniru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:36:33
Nintenclo C´est vraiment toi sur l´avatar ?
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:36:41
athy Tu peux aller te pendre stp ? Tu aiderais l´humanité à se débarasser d´un boulet