CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:23:53

Y´a les sites adéquate pour quand on se sent seul :-d
Nintenclo :d) :ouch:

vbrice2
vbrice2
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:24:33

19 ans et jamais sorti avec une fille..... bel exemple du no-life....

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:24

:rire: nimp, pas vraiment de rapport, je fais plein de truc, mais draguer fait pa

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 juillet 2006 à 19:25:28

Nintenclo :d) Pourtant tes tres jolie
Vous voyez que c´est pas la beauté qui compte !

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:25:42

partie de mes passe temps favori*

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:26:37

J´avoue, si ce que dit Nintenclo est vrai et que c´est vraiment elle ... Hum :(

lonely-wolf
lonely-wolf
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:28:06

. mode premiere approche activée.

:bravo:

Nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:28:08

Car je fout que des rateaux à des racailles :-p

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:29:11

Bah comme quoi y´a des exceptions :-)
Mais bon, c´est introuvable :(

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:29:57

comment vous faite pour draguer un fille moi jlui demande son numero (defoi elle apcete defoi elle dit non) pui jlappelle je discute pui apre jlenvoi un poeme :) elle rougie defoi et pui jlui demande de sortir avec moi et elle appcete :) vous dejja sorti avec combien de fille moi 6 :cool:

K3vinkiller88
K3vinkiller88
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:30:10

ca viendra quand ca voudrat vaut mieux attendre et etre bien car tu n´a jamais eu de deceptions amoureuses plutot que de te presser et etre vraiment decu en amour!

Nintenclo
Nintenclo
Niveau 8
18 juillet 2006 à 19:30:42

Sinon, il a pas de mec sympa qui vient vers moi
que des moches :nah:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:32:02

AH! En fait ça confirme ma théorie :-d
J´ai eu peur, je croyais m´être trompé :-)))

marie50
marie50
Niveau 3
18 juillet 2006 à 19:33:07

"comment vous faite pour draguer un fille moi jlui demande son numero (defoi elle apcete defoi elle dit non) pui jlappelle je discute pui apre jlenvoi un poeme elle rougie defoi et pui jlui demande de sortir avec moi et elle appcete"
MDR tu peut toujours essayer ac moi ........lol deja si tu menvoi un poeme j´efface ton numéro ^^

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:34:02

marie envoie une tof de toi je supose que te pas tres belle?

_miki_
_miki_
Niveau 4
18 juillet 2006 à 19:34:52

Oui c´est vrai que le poème... ^^´

athy
athy
Niveau 5
18 juillet 2006 à 19:35:20

a non marie jferme ma gueule te sublime

Oniru
Oniru
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:36:33

Nintenclo :d) C´est vraiment toi sur l´avatar ? :ouch:

-Ark-
-Ark-
Niveau 10
18 juillet 2006 à 19:36:41

athy :d) Tu peux aller te pendre stp ? :hap:
Tu aiderais l´humanité à se débarasser d´un boulet :hap:

marie50
marie50
Niveau 3
18 juillet 2006 à 19:36:54

LOL ^^

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment