Je te passe l´adresse que tu soit fake ou pas, elle est dans mon profil. Après on verra ce qu´il en est, si tu es un fake, je serais humilié, sinon tant mieux...
Personnellement je porte un jugement neutre. Et je suis peut-être trop naif et ça va se vérifier dans quelques instants.
Personnellement je trouve ça trop beau pour être vrai.