nawak
bryan
ce que vous ne comprenez pas c´est qu´il ne faut pas sortir avec une fille par mimetisme comme les autres,l´on ne doit sortir avec une fille que si l´on éprouve de sentiments pour elle
moi j´ai attendu certes longtemps mais ça en valait le coup
je ne suis pas parti avec l´idée de départ "faut que je sorte avec une fille à tout prix"
et même si ça arrive pas avant 20-21
ou est le problème
bien qu´elle soit de 3 an mon ainée l´idée d´avoir un rapport sexuel n´est pas àl´ordre du jour
je ne vais pas abusé de la situation.