CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:25:37

Wai je me dit que c´est pas trop grave^^ (le mec qui se rassure)

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:36:18

:lol: je fais pareil , j´essaie de me rassurer !
Mais quand je vois les gens de ce topic , ça me rassure :) un peu

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:37:52

Wai mais a ce que je vois sur ta CV t´as 16 ans sa va. Moi a 16 ans j´en avai rien a foutre. Sa doit expliquer pas mal de chose je pense...

sefyu_93
sefyu_93
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:38:08

moi je veux ressortir avec une autre miss mais je trouve pas l ame soeur et sa m´énérve un peu...

-Redshark_92-
-Redshark_92-
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:41:18

Ouais 16 ans et ça me turlupine bien ! :-((

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:42:54

Mais si sa te turlupine c´est que c´est bon. Apres suffit de pas etre timide (ce que je suis). Mais j´ai de plus en plsu l´impression que les meuf d´aujourd´hui cherche des gars sans personnalité

eJudgel33t
eJudgel33t
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:01

lol =)

[-Master-Yan-]
[-Master-Yan-]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:44:48

13 ans et j´ai baisé deux fois

Bonitor
Bonitor
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:44:55

Moi je dis que le flirt n´est qu´une mode :noel:

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:45:13

Enfoiré tu m´as battu, j´en ai que 18 et jamais eu de relation avec un envahisseur, sauf que moi c´est ma fierté, et je souhaite arriver le plus loin possible, ça soule qu´il y´en ai qui me battent encore :noel:

BRyAN_FuRy[50]
BRyAN_FuRy[50]
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:45:44

Les mec si vous voulez une copine faut sortir et acoster ou si vous etes timides demandez a des potes a vous qu´il vous présente une fille de sa classe dans ces cas la on est rarement timide :ok:

sefyu_93
sefyu_93
Niveau 8
13 janvier 2007 à 22:45:52

[-Master-Yan-] :d) baisé 2 fois à 13 ans ?? ?? sa serai bien si sa serai la vérité :lol: :noel:

:dehors:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:47:44

On fait la course gosouXVI

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:48:46

Ok ennui_kronik, mais à mon avis vu ma volonté je vais gagner et faire comme Kant, m´abstenir d´envahisseurs pour les restant de ma vie mouahahahaha :noel:

coabounga
coabounga
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:50:01

pfeu franchement aulieu de se la jouer nolife sortez!! une fille n´aura pas envie de sortir avec vous si vous passez 12h sur lordi/jours

gosouXVI
gosouXVI
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:51:45

ok coabounga merci de conseil je vais essayer de rester le plus longtemps possible nolife :noel:

_Deathmask_95
_Deathmask_95
Niveau 10
13 janvier 2007 à 22:53:15

Et c´est quoi la vertu dans tout ça gosou :question:

gray-foxhound
gray-foxhound
Niveau 7
13 janvier 2007 à 22:53:46

nawak
bryan

ce que vous ne comprenez pas c´est qu´il ne faut pas sortir avec une fille par mimetisme comme les autres,l´on ne doit sortir avec une fille que si l´on éprouve de sentiments pour elle

moi j´ai attendu certes longtemps mais ça en valait le coup

je ne suis pas parti avec l´idée de départ "faut que je sorte avec une fille à tout prix"

et même si ça arrive pas avant 20-21

ou est le problème

bien qu´elle soit de 3 an mon ainée l´idée d´avoir un rapport sexuel n´est pas àl´ordre du jour
je ne vais pas abusé de la situation.

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:55:26

je passe pas 12h par jour sur l´ordi. je suis même la plupart du temps dehors avec des potes. Je ne me considere pas comme laids, je fais rien qui empecherai les fille de venir.

Je ne pas un nolife. J´ai juste la classe, je me débarrasse des futilités :noel:

ennui_kronik
ennui_kronik
Niveau 6
13 janvier 2007 à 22:56:36

foxhound, tu es la voie de la sagesse :ange:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment