CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

19 ans jamais sorti avec une fille

iQo
iQo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:33:56

Ralala les occaz gachées... :sarcastic:

-Roronoa-Zoro-
-Roronoa-Zoro-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 00:35:57

kugi=>nan,mais fo sboujer la,si tarrive pas avec une fille normale tape toi une prostituée! au moin tauras manger ton pain noir au niveau du sexe comme on dit.

bertrand12
bertrand12
Niveau 8
19 juillet 2006 à 00:36:38

moi j´ai 13 ans et chui sorti avc 3 meufs ^^ dsl les gars :-S lol nn mais lpire c ke minimum on restez 3 mois ensemble !

iQo
iQo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:38:00

Cool :ok: mais ici c´est 15-18, donc :sors:

hichem28500
hichem28500
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:40:32

10 pages pour un sujet aussi merdique,chapeau !

maxxon87
maxxon87
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:41:46

:gni:

Miss_Miss
Miss_Miss
Niveau 4
19 juillet 2006 à 01:13:24

mon 1er copain ==> 11 ans :)

vik2
vik2
Niveau 8
19 juillet 2006 à 01:13:43

oué c´st le principal

jin-k-zama
jin-k-zama
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:18:27

moi je me suis toujours dit que je m´interesserait pas aux filles jusqu´a la fin de mes etudes mais bon y´a un mois et 2 jours les sentiments ont été plus fort et j´ai pu vaincre ma timidité legandaire et declarer ma flame a une fille de classe et depuis c le grand amour et aussi je me suis toujours dis que je me servirais de mon outil apres le mariage pour pas etre du genre a aller a gauche a droite donc voila ma vie mme si sa interesse personne ^-^ciao ciao

mister-a
mister-a
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:49:38

mwi jin c bien ce qui tarrives

heito_du_7
heito_du_7
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:53:41

moi je suis avec mon copain depuis 8, j´en ai 16

jejeninjaki_
jejeninjaki_
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:55:13

vous vous plaignez mais vous ferez mieux de sortir un peu au lieu de rester devant votre ordi toute la journée!

iQo
iQo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:56:27

:bravo:

mister-a
mister-a
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:56:35

je ne me plains pas jai tjrs été célibataire et c´est tres bien comme ca c´est juste que jai limpression detre pas normal par rappor au autres

heito_du_7
heito_du_7
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:59:00

prend un thé glacé

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:00:39

Deja 2 filles :(

bickette781
bickette781
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:03:06

Bof tu t´en fout après tout si t´es bien comme ça ...
Pis dis toi que les nanas c´est trop prise de tête, donc tu loupe pas grand chose j´te rassure

]_CM0lLMEYER_[
]_CM0lLMEYER_[
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:04:24

:rire: je sui sorti ac 1 meuf la première foi a 10 an o cm2
é je sui plu puço depui 2 an :-d

HaRiCoTs_PeTeUx
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:05:17

Avec ton chien :hap: ?

]_CM0lLMEYER_[
]_CM0lLMEYER_[
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:06:03

:rire: jen è pa

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment