En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
19 ans jamais sorti avec une fille
iQo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:33:56
Ralala les occaz gachées...
-Roronoa-Zoro-
Niveau 5
19 juillet 2006 à 00:35:57
kugi=>nan,mais fo sboujer la,si tarrive pas avec une fille normale tape toi une prostituée! au moin tauras manger ton pain noir au niveau du sexe comme on dit.
bertrand12
Niveau 8
19 juillet 2006 à 00:36:38
moi j´ai 13 ans et chui sorti avc 3 meufs ^^ dsl les gars :-S lol nn mais lpire c ke minimum on restez 3 mois ensemble !
iQo
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:38:00
Cool mais ici c´est 15-18, donc
hichem28500
Niveau 10
19 juillet 2006 à 00:40:32
10 pages pour un sujet aussi merdique,chapeau !
maxxon87
Niveau 9
19 juillet 2006 à 00:41:46
Miss_Miss
Niveau 4
19 juillet 2006 à 01:13:24
mon 1er copain ==> 11 ans
vik2
Niveau 8
19 juillet 2006 à 01:13:43
oué c´st le principal
jin-k-zama
Niveau 10
19 juillet 2006 à 01:18:27
moi je me suis toujours dit que je m´interesserait pas aux filles jusqu´a la fin de mes etudes mais bon y´a un mois et 2 jours les sentiments ont été plus fort et j´ai pu vaincre ma timidité legandaire et declarer ma flame a une fille de classe et depuis c le grand amour et aussi je me suis toujours dis que je me servirais de mon outil apres le mariage pour pas etre du genre a aller a gauche a droite donc voila ma vie mme si sa interesse personne ^-^ciao ciao
mister-a
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:49:38
mwi jin c bien ce qui tarrives
heito_du_7
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:53:41
moi je suis avec mon copain depuis 8, j´en ai 16
jejeninjaki_
Niveau 8
28 juillet 2006 à 14:55:13
vous vous plaignez mais vous ferez mieux de sortir un peu au lieu de rester devant votre ordi toute la journée!
iQo
Niveau 9
28 juillet 2006 à 14:56:27
mister-a
Niveau 3
28 juillet 2006 à 14:56:35
je ne me plains pas jai tjrs été célibataire et c´est tres bien comme ca c´est juste que jai limpression detre pas normal par rappor au autres
heito_du_7
Niveau 5
28 juillet 2006 à 14:59:00
prend un thé glacé
HaRiCoTs_PeTeUx
Niveau 10
28 juillet 2006 à 15:00:39
Deja 2 filles
bickette781
Niveau 9
28 juillet 2006 à 15:03:06
Bof tu t´en fout après tout si t´es bien comme ça ... Pis dis toi que les nanas c´est trop prise de tête, donc tu loupe pas grand chose j´te rassure
]_CM0lLMEYER_[
Niveau 5
28 juillet 2006 à 15:04:24
je sui sorti ac 1 meuf la première foi a 10 an o cm2 é je sui plu puço depui 2 an