CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Discutons musculation !

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
23 août 2011 à 01:41:47

:rire:

:rire:

J'imagine bien le mec :rire:

Putain :rire:

Ortha_v4
Ortha_v4
Niveau 10
23 août 2011 à 01:42:05

Surtout le " direeect " je l'ai tellement entendu ça me tue :rire:

Jabba-Poulpe
Jabba-Poulpe
Niveau 10
23 août 2011 à 01:55:04

Bonsoir Frères de Muscu , voilà alors je cherche à gagner des centimètres et je vous demande si vous avez des conseils , j'ai une barre de traction et 20kilo de fonte , j'sais pas si ça peut servir a travailler pour gagner des centimètres .
Merci d'avance pour vos conseils :merci:

maitresega
maitresega
Niveau 10
23 août 2011 à 01:56:21

suspend toi a ta barre

maitresega
maitresega
Niveau 10
23 août 2011 à 01:58:02

si vous avez aimer l'article sur les abdo je peux faire des article special pec, bras etc

sauf que j'en ai marre de le faire seul

alors si un volontaire fais une ebauche d'article je corrigerais si besoin et je completerais

enfin je dit ca mais personne voudra

Jabba-Poulpe
Jabba-Poulpe
Niveau 10
23 août 2011 à 01:59:23

MaitreSega
Posté le 23 août 2011 à 01:56:21
suspend toi a ta barre

Jerry

La tête vers le bas :rire: ou en Cochon pendu :rire:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 02:24:02

MaitreSega Voir le profil de MaitreSega
Posté le 23 août 2011 à 01:39:54 Avertir un administrateur
ca me rappel un pote, une fois en salle un mec se pointe , se mette au dc , barre a vide et fait 20 reps, le mec se retourne vers mon pote et fais " tu vois moi jt'en fais 20 comme ca diiiirect" mon pote: commence deja par mettre du poids dessus, le mec met 40kg de poids puis se retrouve bloqué...

:honte:
Lien permanent

ta oublier le "AÏÏÏEEEEE"

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 août 2011 à 02:28:07

J'avoue, "direeeect RAIIIIIIIIIIIII" :noel:

Pour gagner des centimètres y'a pas trop de solution, tu peux toujours te suspendre à une barre de traction pour décompresser la colonne vertebrale mais tu grandiras pas avec ça.
Sinon il parait que t'entrainer à toucher le haut de l'encadrement de ta porte ça marche, mais compte pas trop dessus

Jabba-Poulpe
Jabba-Poulpe
Niveau 10
23 août 2011 à 02:34:04

Hycarius : Bah merci a toi et a MaitreSega , je ferais ça demain :p)

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 03:02:14

une ptite musique ou quoi ? :cool:

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 03:28:42

nan pas de ptite musique :-(

lost-war
lost-war
Niveau 10
23 août 2011 à 03:31:23

Les gars, pour les bras, si on a pas de matériel chez soi on peut faire quoi? :)

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 03:38:16

Si tu es débutant la musculation des biceps et des triceps se fait grâce aux exercices poly articulaire uniquement ^pendant un certains temps (2 - 3 mois), dans un cas comme celui ci pas besoin d'intégrer de l'isolation (exercice de finition) de petit muscle, mieux vaut se concentrer sur une éxecuion parfaite des exercices, sur le gain de force et de masse pendant une période donné avant de combler un quelconque retard, si c'est le cas il faudra procéder aux rajouts de certains exercices pour les muscles concernés. :ok:

Sinon tu as la méthode lafay si tu veux pas te casser la tête.

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 03:39:17

tu poste a une heure vraiment tardive t'as de la chance que je suis de veillé cette nuit :rire2:

Gulop
Gulop
Niveau 6
23 août 2011 à 03:47:47

Bon voilà moi je suis assez grand pour mon âge ( je tape les 1.80 pour 16 ans ) je suis baleze des bras et des cuisses mais j'ai négliger un peu mon torse et Surtout mon bide xD c'est tout le temps ça pendant les vacances je fait pousser la bidoche !!! J'aimerais que vous m'aidiez à trouver une formule ( genre 100 pompes / 100 abdo par jours ) pour que la différence entre mon torse et mes abdos par rapport à mes bras et mes jambes soit "égales".

Bref je m'y connais pas trop dans ce genre de truc moi les sports que j'ai fait été surtout basé sur la force des jambes et des bras ( à part la nata ) donc me faut juste les trucs pour sculpter le torse et les ados !!!

Merci d'avance ;)

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 03:54:51

T'as un programme, tu as déjà fait la musculation ? combien de temps si oui ? tu fais du sport ? quel poids tu fait ?

duke-raoul
duke-raoul
Niveau 10
23 août 2011 à 03:55:51

Travaille tout ton corps et il s'équilibrera.

[Sakuto]
[Sakuto]
Niveau 6
23 août 2011 à 03:58:37

Salut,

On m'a personnellement toujours appris que sculpter était différent de muscler, pour faire gonfler, il faut faire avec de lourdes charges, alors que pour muscler et développer la puissance, il vaut mieux faire avec de plus faibles charges mais en séries consécutives.

Ça dépend donc de ce que tu veux faire, mais je conseillerais personnellement 4 séries de 20 abdos avec 2 ou 3 minutes de pause entre, tu peux monter jusque 30 si tu te sens courageux.

Pour comment les faire, tu places tes jambes sur ton lit de manière à surélever tes jambes dans un angle droit, et tu places tes mains croisé sur les torses pour ne pas t'aider d'elle et te faciliter la tâche.

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 04:03:38

"On m'a personnellement toujours appris que sculpter était différent de muscler, pour faire gonfler, il faut faire avec de lourdes charges, alors que pour muscler et développer la puissance, il vaut mieux faire avec de plus faibles charges mais en séries consécutives. "

horrible ce que tu viens de dire, heureusement que ortha ne soit pas là, il faut éviter d'employer les termes gonfletes, tes muscles ne sont pas des ballons loin de là, on dit plutôt renforcement musculaire. :(

"Ça dépend donc de ce que tu veux faire, mais je conseillerais personnellement 4 séries de 20 abdos avec 2 ou 3 minutes de pause entre, tu peux monter jusque 30 si tu te sens courageux."

il faut travailler tout le corps si on souhaite progresser et évitez les déséquilibres musculaires, et non pas que les abdominaux même si on a un retard, mais parler de retard si on est qu'à 3 mois d'entrainement ça me parait limite, surtout que les exercices pour abdominaux sont intégrer dès les premières séances de musculation.

sirsugar
sirsugar
Niveau 10
23 août 2011 à 04:09:06

je fais des fautes normale il est 4h du mat' :hap:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment