Salut !
J'ai un peu de ventre en trop, et j'aimerais me muscler légèrement (je recherche pas non plus de superbes muscles bien dessinés).
Voici ce que je fais tous les deux jours :
début d'après midi : 8mn abs
soir : 4x 20 pompes (30 secondes de pause entre chaque série)
3x 40 abdos (1 minute de pause entre chaque série)
J'essaye de boire beaucoup d'eau pendant les exercices, mais j'ai du mal, je dois en boire en tout un peu moins d'une bouteille.
Je vais bientôt me procurer une haltère à main (quel poids prendre ? Quelque chose de pas trop lourd pour en enchainer beaucoup ?)
Niveau régime alimentaire, je galère un peu à avoir un régime fixe car je ne mange pas le matin, me lève assez tard, et je sors pas mal (alcool, sandwich ou fast food...)
Sinon, quand je suis chez moi, c'est des repas assez simples, pas souvent de la viande (pas par choix, trop long à expliquer), pas mal de poisson, un peu de légumes, féculents. Puis pour le déssert, je mange des fruits, et j'ai du fromage blanc 0%, j'en mange environ 150gr une fois par jour quand j'ai un creux. Chez moi, je ne bois que de l'eau et du café.
Voilà, j'imagine bien que c'est perfectible, c'est pour ça que je poste ici, des conseils seraient les bienvenus.