Anexlulz, t'as quasiment la même taille/poids/tour de biceps que moi
Nan sinon le truc qu'il faut vraiment pas négliger c'est l'alimentation... J'ai fait du lafay pendant 6 mois, et si côté performances je me suis vachement amélioré (enfin au début j'arrivais même pas à faire une pompe ou une traction), et ba niveau muscle j'ai quasiment rien prit vu que je ne mangeais pas correctement/pas assez.
Sinon pour les exercices des jambes, certains de ceux décrits dans la méthode sont assez douloureux si tu n'es pas assez souple. Je te conseillerai quand même d'essayer de t'étirer un petit-peu à chaque séance (sans forcer), ça se trouve dans quelques temps tu pourra te remettre à ces exercices. La course à pied et le vélo ne travaillent pas tous les muscles des jambes, et une fois par semaine ne sera sans doute pas suffisant pour améliorer tes performances.
Bon ensuite je ne suis pas un professionnel ni rien (la seule chose que je sais faire c'est courir
), donc prends ça avec des pincettes.
[Mylife]
Sinon là, faute de temps, ça fait 2 mois que je fais plus que des pompes/tractions/abdos à l'arrache 3 fois par semaine en plus de la course à pied pour rester en forme, mais je compte prendre un abonnement à la salle de gym de mon université (120 euros par an... vraiment pas cher), histoire de m'y remettre sérieusement. Bon mon budget nourriture vas devoir exploser par contre...
[/Mylife]
2000ème message d'ailleurs