On taura un jour, on taura
basoivan04034 , premièrement je n´aime pas qu´on me presse.Deuxiemement , qui es tu , que tu veux , d´où vient tu ?
basolvan, tu connais bien loukrov, alias kingrabbit, si je ne m´abuse Viens rejoindre les vrais lapins, dans notre Q.G. tu y seras très bien accueilli
Je t´aime C-Zar, mon pote! Fais moi tourner la tête, et pas que ça^^
Grrr C-zar! toujours aussi malicieux? :P
Me revoila
je vais tous vous tuer, infidélies
Tu sais toutes les personnes connues n´ont pas été utiles (ouvre ton livre d´histoire)
même moi? :P
G loupé koi ?
Salut crazymarty2 ,http://c-zar.site.voila.fr/membres/index.html
C-duck , quand pensez vous composer notre hymne ?
Empereur...peut-être pourriez vous retirer élève de Gaara 2 sur ma fiche d´identité de notre site...je me sent inférieur...
PaRkKuS , la plus part si , ta théorie est tout aussi bidon que toi
aurelie , tu serras toujours la bienvenus ici , évites cepandant d´etre désagréable.
bon alors on fait koi
on trucide
ssuperpatate2 , Gaara 2 n´est votre profeseur que pour vous doter d´une plus grande agressivité , dans les autres domaines vous etes son égal.
crazymarty2 ,Tues aurelie , si elle continue à m´offenser.
C bien , on dirai ke les traitres ne polluent plus notre empire
arf C-zar je t´ai rien fais maintenant
tkt je lé déja tué LUKE