CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:25:27

Toi apprend à lire :honte:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:26:06

Je suis à la tete du plus grand empire , du plus puissant , je t´écrasserai KingRabbit ! ta fin est proche misérable :-((

Tout ceux qui m´ont quitté ! c´est de leurs fautes ! c´est à cause d´eux que mes plans ne fonctionnaient pas ! ils sabotaient tout mes plans ! je les mangerai vivant :-((

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:27:43

Je le sais parce que je connais King depuis un p´tit temps sur ce forum, et je sais qu´il a plein de pseudos, mais pas plusieurs pseudos-lapins.
Maintenant dégages avec ton racisme, ok?

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:27:52

Ton empire est finis tout simplement on t´as lacher car il n´avais ni queue ni tête alors...

Et qui plus ai Leur Empire Idiot de lapin gamin Boutonneux est finis aussi depuis un moment :honte:

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:30:34

Dégagé ? Moi ? tu Rève ?

j´étais sur le pic avant toi :( tu m´as chercher tu m´as trouver :( et je vois pas du tout d´ou sa te gène que je sois Ra*iste ? tu sais pas accepter la différence des autres ? ah et bien on est sur la meme longueur d´onde refuser les idéologie d´une personne c´est du racisme mais vous etes tellement Peut cultiver :honte:

nirvana624
nirvana624
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:31:47

Bonjour je suis plombier à la retraite, 35 ans de carrière :fier:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:32:05

"j´étais sur le pic avant toi :( tu m´as chercher tu m´as trouver :("

La je suis d´accord , Tsinapah cherches les embrouilles et après chiale :fier:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:32:48

"J´étais là avant toi nia nia nia" quel argument :sarcastic:
Tes remarques sont déplacées, et l´argument "ceux qui sont contre les racistes sont racistes" est complètement stupide. Tu tiens des propos insultants et donc je le répète : dégages.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:34:47

:sarcastic:

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:34:52

De plus, étant UKR21, je pense pouvoir dire que j´étais sur ce topic avant toi. Alors arrete de dire n´importe quoi.

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:35:54

C-zar, est-ce que tu soutiens franchement ses propos racistes et insultants? On ne parle plus des histoires de lapin, là, mais dun vrai problème. Alors, tu te positionnes comment?

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:36:02

Oui stupide pour ton niveau et stupide pour toute cette Europe qui se crois cultiver en regardant la télé et qui ne connais rien de notre monde qui vie en dessous du seil moyen de pauvreté aussi :sarcastic: enfin il faut de tous niveau sociaux remarque :sarcastic:

Insultant ? tu veux dire Véridic ? mais tu as peur de t´avouer aussi comme tout c´est personnes qui ont peur de vraiment dire ce qu´ils pensent :sarcastic:

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:36:16

NON Aurelie , ne decline pas !! !
Ensemble , nous pouvons y arriver , avec nos amis ( et non nos soldats ) .

Tsinapah
Tsinapah
Niveau 8
21 juin 2006 à 19:38:08

"Alors Tsinapah prend tes moules et tes frites et va les mangé basse Europe vous etes la Honte de ce monde"..."Bou*a*e"...
Voilà donc ce que t´appelles un modèle de tolérance et d´objectivité? Apprends le respect avant de vouloir donner des leçons.

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:38:25

Je ne connais pas les idéaux de TryoO :fier:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:39:30

BabolaTeam Posté le 21 juin 2006 à 19:36:16

NON Aurelie , ne decline pas !! !
Ensemble , nous pouvons y arriver , avec nos amis ( et non nos soldats ) .

j´ai décliné l´offre de C-zar!^^ mais la je suis l´alliée des lapins de kingrabbit^^ viens sur le topic!

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:40:40

Je vais méditer , :bye:

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:40:55

Je respecte :oui: les gens d´en haut et les personnes censé de notre pays étant biensur de sou*hes comme dire :( pu*e

:( censure :honte:

tryo0
tryo0
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:42:20

Sur ce moi j´ai autre chose a faire que parler avec les gens qui se préocupe d´une chose banal et idéal a notre bien commun :sarcastic:

:dehors:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 21:18:08

cet empire est voué à l´échec...C-zar, abandonne...

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment