En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
~~~L'Empire de César~~~
Soldat_Lapin
Niveau 10
21 juin 2006 à 23:42:32
Coup d´Etat a l´Empire de C-zar!
Le General Lapinou prend la place de l´Empereur C-zar!
L´Empereur C-zar en exil, doit etre rattrapé, et executé! Rapidemment!
NorthsideBoy
Niveau 4
22 juin 2006 à 09:21:07
Le topic de C-zar est à nous victoire! Puisse ce chien bruler en enfer et ses servir de repas à Cerbère! Kingrabbit a triomphé une fois de plus. Vive le Roi et Vive la Reine!
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:38:48
Non, tt le monde est pa parti
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:39:56
ba tu te sent pa un peu seul...?
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 11:41:25
Non on est 2 maintenant (sort aussi son katana pour défendre l´empire :banzai)
sale traitre : tu va payer
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 11:42:48
votre empereur a été démasqué hier, il n´a plus aucune influence, et a été capturer par les lapins! muhahaha
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:55:41
Je suis encore là
on fait koi ?? ?
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 16:58:15
erreur : je délivres C-zar avec l´aide de Gaara 92 et de Zhang-Fei
VOUS ALLEZ PERIR
gaara_92
Niveau 10
22 juin 2006 à 17:01:09
On m´appele ?
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:02:08
prés à reprendre du service ??
il vont payer ces en*****
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:06:51
bon, ya kelkun ou pa ?? ????
_lapintueur_
Niveau 7
22 juin 2006 à 17:07:54
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:08:31
C-zar était en fait nezgros, l´un des conseillers du roi KingRabbit. Grâçe à sa légendaire stupidité ( ) il a été démasqué, et, bien qu´il ait imploré le pardon de sa majesté King, nezgros/c-zar a été banni des lapins. Votre "empereur" vous a donc aussi trahi, en se faisant passer pour ce qu´il n´était pas. Il a quitté notre roayume; moi à votre place, j´en profiterais pour le retrouver et lui faire sa fête
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:10:35
Si on C planté, y a moyen de se rachetter
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:18:35
alors ?? ?
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:20:42
NON, Muhahahahahahaha...
je rigole...ba si tu fais une jolie lettre d´excuse aux lapins, dans leur Q.G...peut-être que King rabbit t´accepteras...^^
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:21:32
Mais perso, j´espère que non Si tu rapportais la tête de nezgros, alors, là, je dis pas...
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:23:22
cruel avec sa UKR21...
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:25:50
Superpatate, je te rappelle que tu es mon élève Je n´aime pas trop ton ton à mon égard