aurelie , oui c´est vrai , j´ai demandé à goodgirl de m´épouser , elle à refuser. 
J´ai percisté mais au fur et à mesure des jours , je me suis rendus comptes qu´elle n´était pas faite pour moi , et que je ne l´aimais plus.
Aujourd´hui , elle ne représente pour moi qu´un mauvais souvenir.