CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:25:55

UKR21 Posté le 21 juin 2006 à 18:24:48

Aurélie n´oublie pas que tu es l´alliée des Lapins, du roi KingRabbit Tu es une nymphe, et nous te respectons

arf! t´as raison! merci! j´avais perdu la tête je me dois de respecter mon peuple!

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:26:50

C-zar en plus tu comptais me tromper avec goodgirl? :-((

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:27:41

Mais pk y a-il autant de Kingrabbitiens sur le sol de notre empire?? leur terre est-elle ingrate? retournez chez vous si notre empereur ne vous plaît pas! On dirait que vous ne vous plaisez pas dans votre Q.G minable, je suis sur qu´après d´habile négociations, notre empereur C-zar pourrait vous accueillir...mais soi vous êtes des notres...soi vous partez!! :banzai: :banzai: :banzai:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:28:01

aurelie , oui c´est vrai , j´ai demandé à goodgirl de m´épouser , elle à refuser. :p)
J´ai percisté mais au fur et à mesure des jours , je me suis rendus comptes qu´elle n´était pas faite pour moi , et que je ne l´aimais plus.
Aujourd´hui , elle ne représente pour moi qu´un mauvais souvenir.

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:28:49

c´est bon demain on enterre C-sar

drakeblade
drakeblade
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:28:52

Tu veux être mon animal de compagnie ?

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:28:58

C-zar :d) je ne sais plus ou j´en suis... :(

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:29:40

aurelie je t´ai toujours aimé :(
(les feux de l´amour )

:o))

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:30:06

C´est là qu´on voit la différence entre les les vrais lapins et vous. Nous on accueille tout le monde. :content: Vous, vous sélectionnez vos représentants :nonnon:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:30:52

c´est bon demain sa va s´appeler l´empire de UnKut94

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:32:54

UnKuT94 , je ne pense pas que tu pourras affronter mes gardes raprochés.
Je te souhaite bon courage :fier:

aurelie , fais ce que tu veux , mais assumes les conséquences.

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:34:28

Demain on enterre Czar ? alors Aujourd´hui je peux le tuer :mort:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:34:33

C-zar je sens que je tombe amoureuse mais d´un coté je me dois de soutenir mon peuple!

SeigneurM
SeigneurM
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:35:44

VIVE LES LAPINS!!!
auX ARMES MES FRERES!

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:36:00

Je m´ennui beaucoup...
je viens donc t´embêter à te contre-dire C-Zar...

:sleep:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:36:56

Aurelie, tu tombes amoureuse de ce gland? :ouch:

MAis ça va pas la tête, reprends toi ma jolie, tu vaux mieux que ça :content:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:37:30

aurelie , mon empire est ouvert à ton peuple :coeur:

Nous sommes des gens tolérants , et il n´y a cas regarder mes fidèles pour voir la diversité qui se trouve au sein de mon Empire. :fier:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:38:20

En effet Aurelie le premier qui passera la porte de l´empire Je le trancherais vif :mort:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:40:14

Blo0dy , un petit "avé c-zar" pour me dire bonjour me fairait grand plaisir :fier:
as tu une photo de toi , ta fiche est incomplete
http://c-zar.site.voila.fr/membres/index.html

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:41:35

mais mon peuple ne veut pas la guerre! je pense que je vais décliner!

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment