C´est pas toi qui a écrit ça?
"les lapins sont trop avides de pouvoir...c´est dangereux..entre l´affreux Nezgros, UKR21 et toi..il fau se méfier..."
Je n´aime pas être mis au même niveau que nezgros, de plus, je ne vois pas en quoi je suis avide de pouvoir. Contrairement à certains, je suis longtemps resté soldat lapin, avant de montre progressivement dans la hiérarchie, pour en arriver où je suis.
Mais ça ira pour cette fois 