CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:30:32

C´est pas toi qui a écrit ça?
"les lapins sont trop avides de pouvoir...c´est dangereux..entre l´affreux Nezgros, UKR21 et toi..il fau se méfier..."

:( Je n´aime pas être mis au même niveau que nezgros, de plus, je ne vois pas en quoi je suis avide de pouvoir. Contrairement à certains, je suis longtemps resté soldat lapin, avant de montre progressivement dans la hiérarchie, pour en arriver où je suis.
Mais ça ira pour cette fois :oui:

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:30:33

pk mon topic d´excuse il est plus la :snif2:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:32:44

UKR21 :d) c toi même qui a dit que si se n´étai pa Nezgros qui avait tenter un coup d´état, tu l´aurai fai...alors...méfiance, méfiance...lol!

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:35:05

Oui, mais j´ai précisé que je ne le ferais que pour ranimer la flamme lapine, tout ça aurait été un coup monté. J´aurais rédigé une lettre avant prévenant de tout ce que j´allais faire. Ca n´aurait pas été une vraie trahison, et de plus, j´aurais conservé mon vrai pseudo, moi :(
Maintenant ça suffit :( J´attends mieux de ta part que des insultes à mon égars, jeune lapin-disciple :fou:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:37:10

mais je n´insulte personne, je ne fai que constater moi... :sarcastic:
:rire2:

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:40:11

Me mettre au même niveau que nezgros, alors que nos objectifs étaient diamétralement opposés, je considère ça comme la pire des insultes :(
Tu ferais bien de ne pas oublier d´ou tu viens, qui tu es, Mr le fidèle serviteur de l´empereur c-zar :(

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:42:24

nerf...g une idée, si on arrêtai de Up ce topic qui n´a désormai aucun sens^^ :rire: pack on lui fai de la pub a l´autre zigoto là...lol

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:43:45

Lol, comment je déteste quand les gens disent "nerf" :fou:
J´aimerais que tu présentes des excuses, après tout, je suis ton mentor :fou:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:47:56

nerf....je m´excuse...nerf...je ne vous recomparerai plu cà C-zar le fourbe...nerf...mille fois pardon...nerf....

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 17:49:34

Mmmm, excuses acceptées, mais je ne peux rester ton mentor après cette tentative de foutage de gueule de ma part (mettre ´nerf´ partout, non mais ça va pas :ouch: )
Lapin, va :fou:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
22 juin 2006 à 17:51:23

nerf...

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:18:03

ce topic est t´il vraiment mort ?

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:18:54

y aura t´il des survivants ?? ?

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:21:27

C-zar est il ici ?

]Neo[
]Neo[
Niveau 18
22 juin 2006 à 23:21:50

:(

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:22:40

t´es un lapin :lol: ?

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:23:12

allez répond stp ...

crazymarty2
crazymarty2
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:26:35

RESTE TE TIL KELKUN DE FIDELE A PAR MOI ?? ?

C-zar
C-zar
Niveau 6
22 juin 2006 à 23:29:32

Message par télépathie :
J´ai trahis mon propre empire je ne mérites plus d´etre votre empereur , le pouvoir revient à celui qui se sentira capable de gouverner.
Adieu.

UKR21
UKR21
Niveau 9
22 juin 2006 à 23:33:08

Moi je trouve que tu ferais bien de reprendre les rênes de ton empire, nezgros :o))
Tu ne seras plus jamais un lapin, autant être empereur, même si c´est l´empereur des ploucs :rire2: :sournois:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment