CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:01:04

Chez nous aurelie tu seras heureuse, ici tu t´ennuieras :sournois:

Chez nous c´est la fête tous les jours :fete:

panthere8
panthere8
Niveau 7
21 juin 2006 à 19:01:38

en dehors de la kerrel entre lapin tu peu arreter de fair des topic de merde :svp: :merci: :coeur:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:39

Ca a l´air passionant la vie des lapins..

basoivan04034
basoivan04034
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:01:59

vive les lapins et longue vie a king rabbit :fete:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:02:25

C´est surtout le néant chez vous , votre heure de gloire est morte et enterrée. :fier:

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:03:03

la mienne elle est demain :rire:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:03:13

j´ai peur de faire un mauvais choix :-(

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:04:55

Yeah Basso :cool:

Ne t´aveugles pas c-zar, constates :content:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:05:17

j´ai une nouvelle a annoncer: J´ai décider de me retirer de cet empire qui m´a l´air un peu vide et trouble en permanence...j´y ètait aller pour y trouver un peu de paix mais au mieu de sa...je retrouve une guerre sans fin...je m´en vais tel un érmite...adieu...

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:06:01

Vous en faite vraiment tout uen historie pour "conquerir" le forum...
Alors que vious n´avez aucune influence sur els autres...

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:06:48

bon allez dodo :sleep:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:07:20

:mort:

  • chope superpapate*
  • lui met la lames sous son coup*

Tu es sur ? :mort:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:07:20

"j´ai une nouvelle a annoncer: J´ai décider de me retirer de cet empire qui m´a l´air un peu vide et trouble en permanence...j´y ètait aller pour y trouver un peu de paix mais au mieu de sa...je retrouve une guerre sans fin...je m´en vais tel un érmite...adieu..."

Tout le monde se casse ici :rire:

VICTOIRE :content:

UKR21
UKR21
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:07:32

ssuperpatate2 :d) Ok, mais sache que si tu rejoins les vrais lapins, tout ce que tu connaitras, c´est la fête toute l´année et des carottes à volonté :fete: :fou:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:08:20

KingRabbit , basso n´est qu´un vaurien.
Si il était accepter dans mon empire , je l´aurrai nommé cuisto , un sous metier quoi :fier:

Regardes un peut UKR21 il est telment éffrayé qu´il ne perd pas une seconde pour acceuilir vos nouveaux , qui se font de plus en plus rare :p)

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:08:51

Nos nouveaux n´ont jamais été aussi nombreux :content:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:10:07

arf je décline pour de bon cette fois! enfin je crois :-(

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:10:39

Ne déclines pas aurelie :hap:

Chez nous tu trouveras le bonheur :sournois:
:fete:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 19:11:05

C´est vraiment n´importe quoi..
En plus, tout le monde m´ignore :snif2:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:11:10

:mort: il ne reste plus que Blo0dy Et Gaara :mort:

  • sors ses katanas*

:mort: je vais me faire un sang d´Empereur je crois :mort:

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment