KingRabbit , basso n´est qu´un vaurien.
Si il était accepter dans mon empire , je l´aurrai nommé cuisto , un sous metier quoi
Regardes un peut UKR21 il est telment éffrayé qu´il ne perd pas une seconde pour acceuilir vos nouveaux , qui se font de plus en plus rare 