CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

~~~L'Empire de César~~~

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:42:09

Dit quelque chose à contre-dire...!
Comment veux tu que je te contre-dise autrement :question:

Blo0dy
Blo0dy
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:43:00

Czar :mort: je ne vous ai pas quitté de la nuit je suis dans votre Ombre je veille :mort:

Non je n´ai pas encore pris de photos dumoins si mais j´ai tuer le photographe aprés il avait un trés bon gout son sang :mort:

Aurelie je leur offre la Mort :mort:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:44:17

[aurelie] , je ne peux me contrainde à abandonner ma lutte , j´ai fais le contraire de defende ma cause jusqu´a ma mort. :fier:

Si tu ne peux l´accepter je crains que cela ne pourra pas fonctionner entre nous.

Styfore , voilà contre dis moi :p)

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:46:23

C-zar :d) arf tu a les mots pour faire hésiter!

et bloody :d) si tu touche a un seul de mes compagnons!!! :-(( (comme je l´ai dit avec moi la guerre est rare car elle existera toujours et toujours mais si elle est méritée je suis prête a me battre!) et je te tue de mes propres mains!

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:47:13

Blo0dy , avez vous déjà goutté le sang des lapins du Royaume de KingRabbit ? ce sang à un gout particulièrement appétissant parait-il. :p)

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:47:25

Citoyens C-zariens: Aidez moi a mettre en avant notre fabuleux empire!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4053027-1-0-1-0-0.htm

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:47:25

Mais contre dire quoi la dedans ?
Le fait que tu veuille bien que je te contre dise ?

Oui, c´est vrai, c´est un peu absurde de voiloir se faire contre dire, ce que tu veins de dire, tu ne le pense donc pas..;
Tu ne veux pas que je te contre dise, et tu l´exprime clairement...

Donc fait vraiment en sorte que je puisse te contre dire siteplè siteplè siteplè sitepè :hap:

St´auplaît .. :hap:

S´il te plaît.. :hap:

sephiroph
sephiroph
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:49:25
  • enferme czar dans un placard *

:(

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:53:10

C´est embêtant les ong poste avec du vide deans.. Faudrais arrêter, on s´y perd après.. :(

panthere8
panthere8
Niveau 7
21 juin 2006 à 18:54:28

fo demander a czar de me liberer

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:54:46

Styfore , tu dois sacrément rien avoir à faire pour vouloir me contre dire , tout le monde s´ait que mon savoir est universel et que me contredir ne mene à rien , à par etre l´enemi public numéro un de l´Empire. :fier:

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:54:56

:snif: C-zar tu as les mots pour faire hésiter! tu m´attires :coeur: mais je n´approuve pas ton idéal d´un coté :snif:

]ssuperpatate2[
]ssuperpatate2[
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:56:42

MAIS lol je veux bien venter les mérites de notre empire mais il me fo du soutien...seul sa fai useless!!!

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-4053027-3-0-1-0-0.htm

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:56:47

panthere8 , il suffit de faire le choi de revenir avec les tiens , pour retrouver la liberté :fier:

Styfore
Styfore
Niveau 10
21 juin 2006 à 18:58:17

J´AI rien à faire :oui:

:snif:

__KingRabbit__
__KingRabbit__
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:58:37

Panthère est parfaitement libre, au contraire de toi il ne se fait pas traiter comme un sous homme, ni insultez, chez nous il est mis en valeur :content:

Aurelie, tu es bien naïve :hap:
:sournois:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 18:59:05

Aurelie , nous gouvernerons ensemble , et tu devras te faire respecter et prouver que tu mérites ta place.

ssuperpatate2 , je te conseil de faire plusieurs topics. :p)

[aurelie]
[aurelie]
Niveau 9
21 juin 2006 à 18:59:56

__KingRabbit__ :d) snif n´en rajoute pas stp! j´essaye de resister pour soutenir notre peuple!

[UnKuT94]
[UnKuT94]
Niveau 9
21 juin 2006 à 19:00:28

C-zar :d) c´est qui tes petits gardes rapproichés de rien du tout :rire: 5-6 pitt + un fusil a pompe je les prend tous avec leurs épée :rire:

C-zar
C-zar
Niveau 6
21 juin 2006 à 19:01:01

KingRabbit , je t´interdis de me dire ce que je dois faire , vieu roi déchut.

Panthère à était enfermé , si il ne joue pas le jeu , ses messages ne seront plus prit en comptes. :p)

Sous forums
  • Le Grand Voyage
  • La Corée du Toast ( Salut Yuengling )
La vidéo du moment